javascript Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 svp a qui adresser le cheque certifié exactement ?? je suis tunisien et resident tunis;n'hesiter pas de donner d'autres détails sur ca Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 a moi si tu veux,ou si c'est pour le federal, le nom est sans doute clairement indiqué dans le dossier que tu a telechargé.suffit de lire. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.asp Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 svp a qui adresser le cheque certifié exactement ?? je suis tunisien et resident tunis;n'hesiter pas de donner d'autres détails sur ca Merci Ambassade du Canada Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 pour les tunisiens voir avec UIB ça se fait rapidement en qlq jours.pas de problèmes pour le chèque pour les tunisiens & les marocains.va voir une agence une agance UIB on va tout t'expliquer , tu pourras l'avoir même sans avoir un compte chez eux.même procèdure pour le maroc.bonne chance. Citer
javascript Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Posté(e) 28 mars 2009 merci tous pour vos réponses ..mais je suis abonné avec STB Citer
Messages recommandés