Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Combien de temps le docteur maubon envoi les papiers à l'ambassade et combien de temps faut il attendre pour avoir une répose ?

Merci par avance.

Posté(e)

Il faut compter 3 semaines/1 mois pour recevoir le mail t'informant que ton visa est prêt à être délivré.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Combien de temps le docteur maubon envoi les papiers à l'ambassade et combien de temps faut il attendre pour avoir une répose ?

Merci par avance.

Si t'avais choisis un bon médecin les résultats arriveront dans 2 semaines par contre la réponse de l'ambassade peut aller de 3 semaines à une année, c'est très aléatoire. Mais bon si t'es allé à torabora ou à fallouja par exemple ça risque d'être un peu plus long car il faudrait prévoir des délais supplémentaires pour certaines vérifications.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Merci par avance.

1 semaine et tu chiale deja,

apprend a etre patient.

• Habitués
Posté(e)

non il se renseigne

• Habitués
Posté(e)
non il se renseigne

ah...

je ne savais pas que l'icone :bad:

servait pour se renseigner.

• Habitués
Posté(e)
non il se renseigne

ah...

je ne savais pas que l'icone :bad:

servait pour se renseigner.

Cette icone me permet de retrouver mon message plus rapidement !!!

Tu n'es pas obliger de me répondre, je remercie les autres forumistes de leur réponse et je pense d'ici 3 semaines nous recevrons la brune enfin je l'espère..

:blush:

Posté(e)

Bonjour,

nous avons passé notre visite médicale le 12 décembre dernier à Nimes et nous avons reçu la brune que le 17 mars. Alors un conseil, ne prévoyer pas de date, l'attente peut être plus longue alors prennez votre mal en patience.

Allez courage.

• Habitués
Posté(e)

bob peux tu mettre tes stats en dessous de ton pseudo c'est gràce à ça qu'on peut se faire une idée sur les délais vécus

• Habitués
Posté(e)
bob peux tu mettre tes stats en dessous de ton pseudo c'est gràce à ça qu'on peut se faire une idée sur les délais vécus

Ok met explique moi si il y a une manip ou si je dois tt me taper à la main.

Merci

• Habitués
Posté(e)

comment ça se fait qu'ils aient mis autant de temps 3 mois c'est le délai le plus long en moyenne. Bon j'espère que pour nous ça sera plus rapide en sachant qu'avec mes ivms ils m'ont demandé de renseigner et de mettre à jour les adresses et boulots et de payer les FDRP en sachant que je pensais les payer à l'obtention des visas. Avez vous eu ces renseignements à fournir en plus de tout le dossier ?

J'espère que ça ne va pas retarder notre brune.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

non, rien du tout.............juste les consignes des ivm....... par contre j'ai eut un rappel pour des docs dans un courrier précédemment

img0001d.th.jpg

img0002b.th.jpg

img0003e.th.jpg

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

. Mais bon si t'es allé à torabora ou à fallouja par exemple ça risque d'être un peu plus long car il faudrait prévoir des délais supplémentaires pour certaines vérifications.

Hum je vois :lol: oui les régions chaudes tu veux dire :lol:

Modifié par whitewolf9433