Habitués jamil85 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 salut,aprés l'obtention de permis études pour l'année prochain, je voulu rentre chez moi en été mais d'aprés la loi canadien il faut un visas de visiteur pour entré à nouveau dans le sol canadien. est ce que de préférence de déposer la demande de visas à buffalo ou attendre jusqu'à que je retourne chez moi et faire la demande là bas??est ce que quelq'un a déjà faire une demande de visas à buffalo ??merci Citer
Habitués Paco Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 (modifié) salut,aprés l'obtention de permis études pour l'année prochain, je voulu rentre chez moi en été mais d'aprés la loi canadien il faut un visas de visiteur pour entré à nouveau dans le sol canadien. est ce que de préférence de déposer la demande de visas à buffalo ou attendre jusqu'à que je retourne chez moi et faire la demande là bas??est ce que quelq'un a déjà faire une demande de visas à buffalo ??mercile meilleur choix sera le plus rapide et le moins chère.Il faut comparer les délais pour renouveler le visa en tunisie (au maroc c'est le jour même) et de le faire à buffalo (le jour même, mais il ya le delais pour le visa américain).Et aussi calculer les frais: billet d'avion pour la tunisie et train/autobus/visa américain/nuit d'hotel pour buffalo.à toi de voir Modifié 26 mars 2009 par Paco Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 26 mars 2009 Habitués Posté(e) 26 mars 2009 salut,aprés l'obtention de permis études pour l'année prochain, je voulu rentre chez moi en été mais d'aprés la loi canadien il faut un visas de visiteur pour entré à nouveau dans le sol canadien. est ce que de préférence de déposer la demande de visas à buffalo ou attendre jusqu'à que je retourne chez moi et faire la demande là bas??est ce que quelq'un a déjà faire une demande de visas à buffalo ??mercipersonnelement,mon permis d 'etudes et visa expire fin de l'été,donc moi je retourne au maroc l'été et je refais tout labas(permis et visa) Citer
Messages recommandés