algiers Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 surveiller vos boites d' eMAILCAR JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE ELECTRONIQUE AUJOURD'HUI ,CETTE APRES MIDI JE NE L 'AI PAS TOUCHE MAIS ELLE M' A SURPRIS Citer
Habitués apach Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 surveiller vos boites d' eMAILCAR JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE ELECTRONIQUE AUJOURD'HUI ,CETTE APRES MIDI JE NE L 'AI PAS TOUCHE MAIS ELLE M' A SURPRISfelicitation algiers !peux tu donner la date de ta V M? merci d`avance pour les autres attendeux. Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 surveiller vos boites d' eMAILCAR JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE ELECTRONIQUE AUJOURD'HUI ,CETTE APRES MIDI JE NE L 'AI PAS TOUCHE MAIS ELLE M' A SURPRISFélicitations et bonne réception du visaCiao Citer
nassou78 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 surveiller vos boites d' eMAILCAR JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE ELECTRONIQUE AUJOURD'HUI ,CETTE APRES MIDI JE NE L 'AI PAS TOUCHE MAIS ELLE M' A SURPRISfelicitation algiers !peux tu donner la date de ta V M? merci d`avance pour les autres attendeux.oui félicitationspeux tu stp nous donner tes stattistiques surtout la date de la VM merci Citer
algiers Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Posté(e) 24 mars 2009 vm passee le mois d'octobre, mais j' ai perdu deux mois a cause de la disparition d'un courrier Citer
toufika Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 vm passee le mois d'octobre, mais j' ai perdu deux mois a cause de la disparition d'un courrierMES FELICIATIONS MON FRERE POUR TA BRUNESVP sans vouloir etre indiscrete de quelle dispariton de courier tu parle .comment a tu été au courant et comment le probleme a été resulo ,c'est pou mon cas ,j'ai passé ma visite medicale debut septembre et toujour rien , je me dit peut-etre qu'il on egaré des papiers? Citer
algiers Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Posté(e) 24 mars 2009 il s' agit d'un courrier postal qui m a ete adresse par l'ambassade m' informant que mon dossier a ete finalise et qu il faut payer les FDRP. courrier que j'ai jamais reçu;le probleme a ete resolu en prenant attache avec l' ambassade a paris Citer
Habitués fabio Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 (modifié) donc il faut surveiller bien la boite e-mail c'est un conseille pour tous le monde j'éspère que ca viendra pour nous aussitoujours étude en cours concernant la brune visite médicale passer le 22 fevrier 2009 Modifié 25 mars 2009 par fabio Citer
Habitués stunaz Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 felicitations et bien venu au club Citer
algiers Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Posté(e) 25 mars 2009 merçi a tous l 'immigration necessite bcq de patience Citer
parrain1976 Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 il s' agit d'un courrier postal qui m a ete adresse par l'ambassade m' informant que mon dossier a ete finalise et qu il faut payer les FDRP. courrier que j'ai jamais reçu;le probleme a ete resolu en prenant attache avec l' ambassade a parisBonjour algiers, et félicitation pour la brune.Voilà, je viens de recevoir un courrier de l'ambassade me demandant de payer des frais de résidence permanente. J'ai passé ma visite médicale le 25/02/2009. Combien de temps entre le paiement des FDRP et la réception du mail?Merci d'avance Citer
Habitués stunaz Posté(e) 29 mars 2009 Habitués Posté(e) 29 mars 2009 en principe c'est la meme chose.dans ma brune par exemple , on me demandait de deposer mon passport, un photo et de payer les FDRP. Citer
Messages recommandés