Habitués lemedecin Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 bjr g fait une demarche d'immigration au quebec depuis juillet 2008 g reçu l'ARje suis la progression de la demarche qui va surment tarder ,j'aimerai savoir comment les medecins etranger postulent au canada est ce que c vrai que c defficile de travailler en tant que medecin etranger la bàs svp repondez moi je vous remerci d'avance Citer
Habitués samy69 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 bjr g fait une demarche d'immigration au quebec depuis juillet 2008 g reçu l'ARje suis la progression de la demarche qui va surment tarder ,j'aimerai savoir comment les medecins etranger postulent au canada est ce que c vrai que c defficile de travailler en tant que medecin etranger la bàs svp repondez moi je vous remerci d'avance si tu veut des explication je te repondrais volontier XXXX Citer
Habitués samy69 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 bjr g fait une demarche d'immigration au quebec depuis juillet 2008 g reçu l'ARje suis la progression de la demarche qui va surment tarder ,j'aimerai savoir comment les medecins etranger postulent au canada est ce que c vrai que c defficile de travailler en tant que medecin etranger la bàs svp repondez moi je vous remerci d'avance si tu veut des explication je te repondrais volontier XXXpardon je rectifie freedom au lieu de frredom Citer
Habitués Equinox Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Samy69, un forum c'est fait pour partager les expériences, il me semble, alors arrêtes de faire LA timide et dis nous ce que tu sais !!! Citer
Habitués samy69 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Samy69, un forum c'est fait pour partager les expériences, il me semble, alors arrêtes de faire LA timide et dis nous ce que tu sais !!! ta raison ca m est passer , ok Citer
Habitués popy Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Salut !Je pensais que les médecins devaient d'abord contacter une sorte d'office médical en produisant un CV. Après une commission se réunit pour voir si on peut embaucher ce médecin pour 5 ans. J'ai vu ça en faisant des recherches sur ce site, c'est dans une rubrique : comment devenir médecinSans cela, il me semble qu'il faut repasser tous ses diplômes au Canada.. Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2009 je te remerci infiniment pour m'avoir repondu g vu la rubrique mais je croi qu'il y a du nouveau sur le sujet ces derniers mois Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 je te remerci infiniment pour m'avoir repondu g vu la rubrique mais je croi qu'il y a du nouveau sur le sujet ces derniers moisOuf, il était de t'affoler un petit peu. Il me semble qu'avec un métier aussi réglementer, tu aurais du te renseigner au sujet de ton métier bien avant de déposer ton dossier. Utilises l'outil de recherche du forum et les derniers sujets traitants des démarches pour pouvoir pratiquer t'apparaitront. Citer
Messages recommandés