Invité Rayane Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour,je suis sur un programme d'une AEC au collège et je désire entamé un deuxième programme d'une AEC toujours dans le même collège qui débutera deux mois après la fin du premier programme.Est-il possible de le faire tout en restant sur le sol canadien?Cordialement, Rayane. Citer
Habitués Ally Posté(e) 25 mars 2009 Habitués Posté(e) 25 mars 2009 Je pense que tu va devoir demander un nouveau permis d'étude (et non pas prolonger le tien car tu changes de programme). Téléphone au MICC, ils te renseigneront ! Citer
Invité Rayane Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je pense que tu va devoir demander un nouveau permis d'étude (et non pas prolonger le tien car tu changes de programme). Téléphone au MICC, ils te renseigneront ! Salut Ally, hier j'ai téléphoné au CIC j'ai demandé si je peux demander un nouveau permis d'études pour un nouveau programme qui suit le programme actuelle sachant qu'il y a trois mois de pause entre les deux, ils m'ont dit que je dois avoir une lettre d'admission à ce nouveau programme et que j'envoie ma demande avant la fin de mon programme actuel. Mais ils ne m'ont pas précisé le statut que je vais avoir durant ces trois mois là. Citer
Messages recommandés