Mme Aziza Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 (modifié) Bonjour tous le monde,Lors de la vérification de ma CSQ, j ai trouvé erreur au niveau de mon sexe (J ai trouvé M au lieu de F).Qu est ce qui il faut faire?merci infiniment Modifié 24 mars 2009 par Mme Aziza Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour tous le monde,Lors de la vérification de ma CSQ, j ai trouvé erreur au niveau de mon sexe (J ai trouvé M au lieu de F).Qu est ce qui il faut faire?merci infinimentJe pense qu'il faut le renvoyer à votre conseiller en immigration et lui expliquer le problème.Bonne chanceCiao Citer
Mme Aziza Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour tous le monde,Lors de la vérification de ma CSQ, j ai trouvé erreur au niveau de mon sexe (J ai trouvé M au lieu de F).Qu est ce qui il faut faire?merci infinimentJe pense qu'il faut le renvoyer à votre conseiller en immigration et lui expliquer le problème.Bonne chanceCiaoMerci Monsieur,Je vais arrété la procédure avec mon conseiller (Demande bcp d'argent et fait rien), je trouve les amis sur ce Forum sont les vrais conseiller .Mon conseiller m' a dis "pas de probléme pour l'erreur, continuer à préparer vos documents pour D R P". Citer
Habitués samy69 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour tous le monde,Lors de la vérification de ma CSQ, j ai trouvé erreur au niveau de mon sexe (J ai trouvé M au lieu de F).Qu est ce qui il faut faire?merci infinimentJe pense qu'il faut le renvoyer à votre conseiller en immigration et lui expliquer le problème.Bonne chanceCiaoMerci Monsieur,Je vais arrété la procédure avec mon conseiller (Demande bcp d'argent et fait rien), je trouve les amis sur ce Forum sont les vrais conseiller .Mon conseiller m' a dis "pas de probléme pour l'erreur, continuer à préparer vos documents pour D R P". bonne chance , arrette avec ses conseiller c est de la perte de temps j ai aps le temps de te raconter une histoire qui les consrne , a propos de ton cas tu envoie a l adresse de montreal delegtion du maghreb une copie avec un document explicatif en mettons bien sur ton nim prenom date et lieu de naissance et le umero de dossier et le numero d identification bonne chance Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Slt à Vous,Les conseillers en immigration se font de l'argent sur nos dos. Ici sur ce forum on a toujours reponse à tous. Il n'ya pas de problemes nouveaux ici, les solutions sont toujours là.A PLUS....YES WE CAN....... Citer
Messages recommandés