Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) ......... je peux dire quelque chose qui ne vous plaît pas mais je ne le fais pas exprèsCe ne serait pas plus grave que ça... juste un peu ringard quoi. Et je suppose que quand tu dragues, t'as pas trop envie d'avoir l'air ringard ! je suis trés classe, pas mal d'humour, je m'en vais dés que ça chauffe ..........lol, je suis un diesel long à l'allumage mais qui dure ........ Modifié 20 avril 2009 par fred 1 Citer
Habitués sharpp Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 je suis un diesel long à l'allumage mais qui dure ........Mdr !!! Excellent Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 c'est vrai sora elles ne s'épilent pas...j'entretiens le mytheattends; laisses moi vérifier......ouf je ne fais pas partie du groupe des moumoutes sous les bras pas gentille l'ambassade.......mais j'ai un reste d'accent auvergnat mais on pourra mettre l'accent ailleurs, pour les fesses, élevées au grain auvergnat avec le froid qui les rafermit avec un visa ,un entrainement intensif du parler quebecois,et ....trois semaines en continu les fesses dans la neige.....on verra!! Tiens ,je connais moi aussi l'Auvergne ha je savais bien qu'il y en avait d'autres a part moi qui connaissait l'auvergne, j'en reviens, j'ai trouvé ça magnifique, la campagne luxuriante, le calme des gens, les volcans, la bonne bouffe et ce petit côté paysan en fait une région à voir et revoirpour l'entrainement intensif du québécois, j'ai déjà quelques brides, j'y passé 7 mois mais ma voix grave/aigue sonne trop français........à défaut de neige dans les fesses ou plutôt l'inverse, moi c'est plutôt athlétisme.......la prochaine fois regarde les à la télé ......lol Citer
lysa05 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 a je savais bien qu'il y en avait d'autres a part moi qui connaissait l'auvergne, j'en reviens, j'ai trouvé ça magnifique, la campagne luxuriante, le calme des gens, les volcans, la bonne bouffe et ce petit côté paysan en fait une région à voir et revoir je confirme!!!!! pour l'entrainement intensif du québécois, j'ai déjà quelques brides, j'y passé 7 mois mais ma voix grave/aigue sonne trop français.pourquoi t'es en age de muer....tu nous as menti sur ton age alors .à défaut de neige dans les fesses ou plutôt l'inversedans un sens ou dans l'autre mets toi les fesses nues dans la neige et je suis pas sure que tu n'es pas de la neige dans les fesses : moi c'est plutôt athlétisme......ah oueh,ok tu gagnes un bon point pour le club des fesses musclées.la prochaine fois regarde les à la télé ......lolpourquoi?Tu cours tout nue à la télé ...et il faut que tu nous donnes l'heure et la chaine Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 faites de l'athlé, ça rend des fesses ultras.............. Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 faites de l'athlé, ça rend des fesses ultras.............. Quand tu t'installeras au Québec essaies la raquette,c'est bon pour les fessiers..... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 tu ne crois pas si bien dire, quand j'ai fait mon séjour, j'avais trouvé une vingtaine de personnes qui se réunissaient réguliérement et faisaient de l'athlétisme à la sauvage et l'hiver la raquette, ça me va comme plan Citer
Messages recommandés