Habitués Biztalk Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 En tout as, si vous êtes du genre Brice de Nice, je ne dis pas que l'amour sera impossible au Québec, mais ca risque d'être long avant de trouver une femme qui voudra bien de vous Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 mais biztak ils vous arrivent quoi cette après-midi a certains.......... je ne cherche aucune femme ............fiouuuuuuuuuuu ça rentre ou il faut répéter............allez on se secoue, on fait le tour de la chaise et on reprend son souffle......... sinon Brice de nice il est trés bien............ Citer
Habitués hotrod Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 oui mais on peut plaisanter sans se prendre au sérieux en permanence ce qui manque cruellement sur ce forum............Le problème des plésenteries sur des forums comme celui ou différénte culture se rencontre, c'est que ce qui amusera les uns ne fera pas forcement rigoler les autres...ok mais de là à comprendre l'inverse, il y a un pas........dis moi ce que tu vois de choquant (je ne te cite pas perso) dans je cite " ce sujet mériterait plus de vie".......non parce que là, il y a des tas de sujets ou chacun se tire dessus comme "je suis raciste mais dis le moi pas ou l'inverse", et là j'ose être léger et on crie "oh pas bien" Je ne visais personne ou aucun type d' humour ou de joke en particulier, mais bon...Si non pour des plan Q rapide il y a toujours les club échangistes mais j vais en dire plus Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 décidément vous êtes lourd......c'est le printemps qui vous rend en ruth ou quoi, Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 mais biztak ils vous arrivent quoi cette après-midi a certains.......... je ne cherche aucune femme ............fiouuuuuuuuuuu ça rentre ou il faut répéter............allez on se secoue, on fait le tour de la chaise et on reprend son souffle.........Ben Je m'addressais plutot à l'auteur de ce fil de discussion...Mais bon, c'est pas grave, je t'aime bien quand même! On peu jaser tout l'après-midi si tu t'ennuie. Je suis au bureau à complèter quelques dossiers, mais sinon, c'est assez relax Biztalk. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 à pardonne moi alors,c 'est que je ne sais ce qui se passe, j'ai été pris à l'envers sur deux de mes messages pourtant trés anodins............désolé de t'avoir inclus.............hihi, Citer
Habitués hotrod Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 oui mais on peut plaisanter sans se prendre au sérieux en permanence ce qui manque cruellement sur ce forum............Le problème des plésenteries sur des forums comme celui ou différénte culture se rencontre, c'est que ce qui amusera les uns ne fera pas forcement rigoler les autres...ok mais de là à comprendre l'inverse, il y a un pas........dis moi ce que tu vois de choquant (je ne te cite pas perso) dans je cite " ce sujet mériterait plus de vie".......non parce que là, il y a des tas de sujets ou chacun se tire dessus comme "je suis raciste mais dis le moi pas ou l'inverse", et là j'ose être léger et on crie "oh pas bien" Je ne visais personne ou aucun type d' humour ou de joke en particulier, mais bon...Si non pour des plan Q rapide il y a toujours les club échangistes mais j vais en dire plus décidément vous êtes lourd......c'est le printemps qui vous rend en ruth ou quoi,Comme je l' ai dis plus haut je ne visais personne, mais ce qui peut amuser certain ne font pas toujours rigoler les autres... Citer
Habitués sharpp Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Moi l'accent de mon mari (français) est une des choses qui m'a séduite ... J'aime aussi le fait qu'il soit extrêmement galant ...Pour ce qui est de féministe je pense que ça dépend des générations et des filles ... Il a des filles ici qui trouvent que c'est insultant de se faire payer le repas lors d'un rendez-vous galant et d'autres non ... Je fais parti de celles qui aime bien XD Je pense que ça dépend toujours de la fille ! Content de voir une , qui répond sans complexe et avec de l'humour. On est pas tout le temps obligé de prendre tous les sujets au sérieux comme le dis fred1 et en plus de se taper tous les discours féministes (franchement vous êtes lourdes ).Le but de ce post était juste de savoir ce genre de chose " Il a des filles ici qui trouvent que c'est insultant de se faire payer le repas lors d'un rendez-vous galant et d'autres non ..."Comme l'a souligné sora. Je pense qu'il est important de savoir ce genre de chose.En tout cas arrêter de vous prendre la tête pour si peu et ayez un peu le sens de l'humour.Et un petit mot pour les féministes "je vous adore " Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 ha, nous revoilà parti sur d'autres bases..............bon si on parlait cul maintenant....ok je sors.............de toute façon a peine a dorval et j'ouvre ma ligue masculiniste............ "oui je suis pour que les filles me payent le resto" Citer
Habitués sharpp Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2009 ha, nous revoilà parti sur d'autres bases..............bon si on parlait cul maintenant....ok je sors.............de toute façon a peine a dorval et j'ouvre ma ligue masculiniste............ "oui je suis pour que les filles me payent le resto"Moi aussi, d'accord avec toi fred1 why not pour le resto ? Je suis pour l'égalité et ça ne me choque pas Citer
Habitués sharpp Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2009 ha, nous revoilà parti sur d'autres bases..............bon si on parlait cul maintenant....ok je sors.............de toute façon a peine a dorval et j'ouvre ma ligue masculiniste............ "oui je suis pour que les filles me payent le resto"Moi aussi, d'accord avec toi fred1 why not pour le resto ? Je suis pour l'égalité et ça ne me choque pas Salut!Ce post mériterai d'être un peu plus alimenté les gars. Car c'est un sujet important pour notre intégration... Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Ouais bein moi j'aimerai que les gars québecois m'expliquent comment ils cruisent. Ça m'évitera bien des malentendus. Citer
Habitués sharpp Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Ouais bein moi j'aimerai que les gars québecois m'expliquent comment ils cruisent. Ça m'évitera bien des malentendus.??? Citer
Habitués sora Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Elle veut dire comment ils draguent ....Mon expérience avec des québécois, m'avait plutôt laisser froide .... Moi un mec qui fait : "Hey man, tu sais que tu aies belle" avec un tape dans le dos .... (Situation vécu) En plus, (encore mon expérience personnelle) ceux que j'ai connu ou que je suis sortie avec était pas galant du tout ....Mais bon en même temps je réalise pas quand on me drague en général XD Que ce soit un français ou un québécois hihihi Mon pauvre mari a eu du mal au début hihihi Citer
Habitués sharpp Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Elle veut dire comment ils draguent ....Mon expérience avec des québécois, m'avait plutôt laisser froide .... Moi un mec qui fait : "Hey man, tu sais que tu aies belle" avec un tape dans le dos .... (Situation vécu) En plus, (encore mon expérience personnelle) ceux que j'ai connu ou que je suis sortie avec était pas galant du tout ....Mais bon en même temps je réalise pas quand on me drague en général XD Que ce soit un français ou un québécois hihihi Mon pauvre mari a eu du mal au début hihihi eh ben dis donc est ce vrai tout ça? sans vouloir faire l'avocat, il doit bien exister des mecs galants au québec ne généralisant pas. Et ça devrait être plus simple pour les mecs, j'ai lu plus haut dans ce post que la femme québécoise drague . Citer
Habitués sora Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Personnellement j'en ai jamais connu ... Ni moi ni mes copines ou même ma sur en aie connu ... Il en a sûrement ... Mais bon pas de l'expérience que j'ai ...Il a effectivement des filles qui draguent, mais c'est pas non plus la majorité ! Les filles timides comme partout ne draguent pas ! Il en a pas en France de filles qui draguent ? Parce que bon moi des trois ans que j'y es vécu, j'en ai vu pas mal de jeunes filles dans la vingtaine draguer ... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 si un mec du quebec lit ça, il va sûrement te contredire.......... Citer
Habitués sharpp Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2009 si un mec du quebec lit ça, il va sûrement te contredire..........ah ouais! comment ça? explique toi fred1. sora ne dit-elle pas vrai? Citer
Habitués sora Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 Il en a surement hein ! Juste que ceux que j'ai côtoyé au secondaire et au Cegep ben c'était pas ça ! Mais disons que chez les jeunes de ma générations, la galanterie ça avait plus trop la cote ... Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 Moi oui, un! mais il était proche de la retraite... ça compte quand même? Citer
Messages recommandés