Habitués EZA78 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 je viens de passer la visite médicale ce matin chez Mme Lazimi, 239 rue des Pyrénées, 75020 Paris ...C'est quelqu'un de pas très causante ni très souriante mais professionnelle...Visite Médicale : - Vérification de l'ordonnance donnée lors de l'IVM + 2 photos d'identités- Vérification du passeport- Une vingtaine de questions sur notre santé en générale- La Tension- la respiration- Oreilles- Poids, taille- La vue et un ptit test tout bête d'écoute... elle me dit tout doucement "bordeaux-Lille" alors que je suis face au mur...- pas de palpations des testicules comme pour certainsCoût : 80 euros payable en espèce ou chèque uniquement....Durée : 15 mins------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Laboratoire Médicale (rue des Pyrénées)>>>>>>< SANS RDV- Prélèvement d'Urine- Test HIV Coût : 40 EurosPour les gens qui ont comme moi des tatouages rajouter 5, 40 Euros supplémentaires (test hépatique) CB, CH ou especes------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Radiologie (66 avenue Gambetta) >>>>>>>>>>>>> SANS RDV- Radio des poumons...Coût : 35 euros payable en CB si vous voulez------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Si il n'ya pas de réponse durant la semaine, c'est que les résultats sont bons... sachant que madame Lazimi ne donne pas d'infos par Tèl... mais elle informe par écrit seulement si il y a des examens complémentaires....C'est allé plutot vite car le labo et le radiologue ne sont franchement pas loin dutout... maintenant on va patienter tranquillement...Bonne journée à tous et bon courage dans votre projet d'immigration.. Citer
Habitués Puda Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Merci pour ces infos, il se trouve que j'ai découvert ce week end que l'un des deux médecins de Paris habite mon arrondissement ! Donc je ne suis vraiment pas loin du tout Enfin dans tous les cas je n'en suis pas encore là mais merci pour les infos et les prix surtout ! Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Merci pour ces infos, il se trouve que j'ai découvert ce week end que l'un des deux médecins de Paris habite mon arrondissement ! Donc je ne suis vraiment pas loin du tout Enfin dans tous les cas je n'en suis pas encore là mais merci pour les infos et les prix surtout !Dr Lazimi est la moins couteuse sur parisBon courage pour ton projet d'immigration Citer
kwfr Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 mais normalemnt il ya un prelevemnt du sang !!!tu ne l'a pas fait? Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2009 mais normalemnt il ya un prelevemnt du sang !!!tu ne l'a pas fait?bah si au labo... je l'ai mis!!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 mercien combien de temps as tu eu ton rdv?c'est toi qui communique les tests une fois réalisés au médecin ou les labos? Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2009 mercien combien de temps as tu eu ton rdv?c'est toi qui communique les tests une fois réalisés au médecin ou les labos?en 10 jrs ... et le reste se fait sans rdv....ensuite le labo et la radiologie envois les resultats le lendemain au medecin... qui lui l'expedie a l'ambassade Citer
amiane Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Merci pour ces infos, il se trouve que j'ai découvert ce week end que l'un des deux médecins de Paris habite mon arrondissement ! Donc je ne suis vraiment pas loin du tout Enfin dans tous les cas je n'en suis pas encore là mais merci pour les infos et les prix surtout !Dr Lazimi est la moins couteuse sur parisBon courage pour ton projet d'immigrationSalut!!!Moi je voulais juste savoir comment tu sais qu'elle est la moins couteuse?Car moi j'ai annule mon rdv avec elle car trop eloigne au profit d'une autre de ses collegues pour demain. Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Je confirme que c'est la moins couteuse, nous avions passé notre Vm chez elle en Avril dernier, et j'avais appelé tous ses confreres pour comparer les tarifs.Il suffit de demander à la secretaire par telephone quel est le cout total de la VM (consultation , radio et analyses). Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Posté(e) 24 mars 2009 Merci pour ces infos, il se trouve que j'ai découvert ce week end que l'un des deux médecins de Paris habite mon arrondissement ! Donc je ne suis vraiment pas loin du tout Enfin dans tous les cas je n'en suis pas encore là mais merci pour les infos et les prix surtout !Dr Lazimi est la moins couteuse sur parisBon courage pour ton projet d'immigrationSalut!!!Moi je voulais juste savoir comment tu sais qu'elle est la moins couteuse?Car moi j'ai annule mon rdv avec elle car trop eloigne au profit d'une autre de ses collegues pour demain.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=82363&hl=ici tu as la réponse Citer
amiane Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Merci pour ces infos, il se trouve que j'ai découvert ce week end que l'un des deux médecins de Paris habite mon arrondissement ! Donc je ne suis vraiment pas loin du tout Enfin dans tous les cas je n'en suis pas encore là mais merci pour les infos et les prix surtout !Dr Lazimi est la moins couteuse sur parisBon courage pour ton projet d'immigrationSalut!!!Moi je voulais juste savoir comment tu sais qu'elle est la moins couteuse?Car moi j'ai annule mon rdv avec elle car trop eloigne au profit d'une autre de ses collegues pour demain.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=82363&hl=ici tu as la réponseMerci pour ta reponse, finalement j'ai ete chez le Dr Salzman. Citer
Messages recommandés