Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Salut à toutes et à tous.Je viens de découvir ce formidable site et ses chaleureux internautes!Voici mon problème: je suis engagé dans la procédure d'immigration au Canada. Je suis presque à la fin de celle-ci, en théorie du moins, car je viens de passer la visite médicale. Mais il y a un problème: ayant terminé mes études, je quitte la France pour mon pays d'origine en Afrique centrale. ETANT DONNE QUE JE CHANGE DE PAYS DE RESIDENCE AVANT LE TERME DE LA PROCEDURE, QUE DEVIENDRA MON DOSSIER? SERA-T-IL TRANSFERE A LA REPRESENTATION DIPLOMATIQUE DU CANADA DANS MON PAYS? QUELS DOCUMENTS POURRAIENT M'ETRE ENCORE DEMANDES? COMBIEN DE MOIS DEVRAIS-JE ENCORE PATIENTER AVANT L'OBTENTION DU VISA?Merci de me répondre. Citer
Bouh Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Bonjour Cool,Bienvenu sur le forum.Je ne peux pas te répondre, mais je remonte ton post en première page.Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Je pense que le mieux pour toi serait que tu contactes directement l'ambassade...Y a qu'eux qui pourront te donner une réponse précise là-dessus!@+ Citer
Messages recommandés