Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je voulais avoir votre avis sur le quartier Verdun à côté du métro Lasalle. J'ai visité un 3 et demi qui me plait bien (béton, moderne, spatieux) dans un triplex, cher pour le quartier apparemment 820$/mois (sans chauffage à 50$ par mois).

J'ai vu certains posts sur le forum qui disaient que Verdun était "crado" et plein de BS (je paraphrase).

Ce n'est pas l'impression que j'ai eu en visitant le quartier, il y a mêmes quelques maisons plutôt "coquettes" mais bon mon passage a été rapide.

Certes + populaire que le plateau (que je visais) mais je n'ai pas eu l'impression d'être à la Courneuve...

J'y passerai bien la nuit, le week-end, le matin aux heures de pointe pour avoir un meilleur aperçu du quartier mais il faut que je me décide rapidement.

Un gros avantage que je vois est le métro et proximité centre ville.

Pouvez-vous me dire comment est ce quartier : tranquilité, qualité de vie et environnement ?

Merci

Luc

• Habitués
Posté(e)

une copine a ma femme y habite, et elle y est bien,

et perso si un jour on devait aller a MTL, ca serait sans doute a verdun.

• Habitués
Posté(e)

écoute depuis notre arrive, nous sonne hébergé a Verdun, pour nous aucun souci, pas de problème particuliers. il y fait bon vivre, .... aucun moment je ne me suis senti en insécurité... donc voila j'espère t'avoir aide a choisir...

bye

• Habitués
Posté(e)

J'ai essayé.... et je suis parti, il y aurait un "bon' verdun et un 'moins bon' Verdun....j'étais près de l'église.....Je suis de retour a cote st luc.

(PS c est cher en tab...comme loyer pour un 3 1/2 dans ce coin sans chauffage en plus....est ce que c est un 3 1/2 loft ou atelier d'artiste ?) je paye le meme prix avec chauffage et stationnement intérieur....juste pour ton info

Posté(e)
J'ai essayé.... et je suis parti

Me too. J'étais coin Wellington/6e Avenue, à 10 min de De L'Église. Si c'est la sécurité qui t'angoisse, je n'ai jamais eu de problèmes. Ni ailleurs à Montréal d'ailleurs. Et il est vrai que niveau logement, certaines rues de Verdun sont mieux équipées que d'autres. Mais côté ambiance sociale et vie de quartier, disons que ça ne me correspondait pas :blush: