Invité Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Allo la gang,Après l'examen de l'Ordre des infirmiers et infirmières du Québec, je cherche une cabane à sucre pour emmener ma fille et pour me détendre et découvrir les produits du terroir.....Mais proche de Sherbrooke, ou une distance raisonnable..... et si en plus il y avait quelqu'un pour me faire découvrir..... je suis preneuse.Michelle Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Ce ne serait pas une invitation ça ? En tout cas, qui ne tente rien n'a rien On t'aurait invitée puisqu'on y a été l'année dernière, et on compte y retourner cette année ... Mais on est en Montérégie à 8 minutes de Montréal ... Et la cabane à sucre où on va est au Mont-St-Grégoire !!Si t'as envie de faire le voyage, tu es la bienvenue Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Ce ne serait pas une invitation ça ? En tout cas, qui ne tente rien n'a rien On t'aurait invitée puisqu'on y a été l'année dernière, et on compte y retourner cette année ... Mais on est en Montérégie à 8 minutes de Montréal ... Et la cabane à sucre où on va est au Mont-St-Grégoire !!Si t'as envie de faire le voyage, tu es la bienvenue Franchement si je ne trouve pas plus proche, je viendrais, je vous tiens au courant..... Merci en tout cas Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 http://www.cabaneasucre.org/Et si tu vas dans une grosse cabane à sucre, genre usine à 1000 couverts du Mont St-Grégoire, demande si par hasard ils n'offrent pas des tours d'hélicoptère, hihi !Je dis ça parce que je viens de faire une tournée, et les gérants veulent rien savoir. Faut créer la demande Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 C'est un peu l'arnaque ton truc J'ai déjà vu des prix plus bas que ça ... Beaucoup plus bas que ça Les tarifs correspondent plus à des tours d'hélico en France qu'ici ... Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 http://www.cabaneasucre.org/Et si tu vas dans une grosse cabane à sucre, genre usine à 1000 couverts du Mont St-Grégoire, demande si par hasard ils n'offrent pas des tours d'hélicoptère, hihi !Je dis ça parce que je viens de faire une tournée, et les gérants veulent rien savoir. Faut créer la demande Je poserai la question innocemment.... promis et je serai tellement tannante que dans l'heure ils t'appellent..... on fait le pari !!!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Posté(e) 20 mars 2009 Il y a plein de petites cabanes à sucre près de Sherbrooke en fait il y en a tout autour de Sherbrooke à la dizaine. Suffit de prendre le bottin téléphonique... Paré, Saunders, Roy... tout ça à moins de dix minutes de Sherbrooke...lmmau Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Il y a plein de petites cabanes à sucre près de Sherbrooke en fait il y en a tout autour de Sherbrooke à la dizaine. Suffit de prendre le bottin téléphonique... Paré, Saunders, Roy... tout ça à moins de dix minutes de Sherbrooke...lmmauOk merci, mais Sanders c'est à Ascot Corner non ???Je ne suis décidément pas douée pour les recherches, en fait ce n'est pas ça, c'est juste que je voudrai avoir des avis ..... mais je vais visiter, faire le tour , TOUT goûter...... ça me consolera un peu de sucré !!!!Michelle Citer
Habitués cymico Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Posté(e) 22 mars 2009 Il y a une petite cabane à sucre familiale à 5mn de chez toi à fleurimont. C'est un buffet à volonté. les propriétaires sont sympa. Il n'y a pas de tralala, de musicien, bref, ce n'est pas un attrape touriste. Ils ne font pas de pub, ils n'en ont pas besoin, ils se font connaitre par le bouche à oreille, et c'est souvent plein. Il est d'ailleurs préférable de réserver pour être certain d'avoir une place...Erablière Dushesne 2685 chemin Goddard à Sherbrooke Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Il y a une petite cabane à sucre familiale à 5mn de chez toi à fleurimont. C'est un buffet à volonté. les propriétaires sont sympa. Il n'y a pas de tralala, de musicien, bref, ce n'est pas un attrape touriste. Ils ne font pas de pub, ils n'en ont pas besoin, ils se font connaitre par le bouche à oreille, et c'est souvent plein. Il est d'ailleurs préférable de réserver pour être certain d'avoir une place...Erablière Dushesne 2685 chemin Goddard à Sherbrooke Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Messages recommandés