Habitués Picaro Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,J'étais agréablement surprise de recevoir hier (18/03/09) mon accusé de réception . Apparemment les délais de traitement des dossiers se sont améliorés vu que j'ai envoyé mon dossier d'Alger le 17/02/09 et j'ai reçu un courriel le 26/02/09 m'informant que mon dossier est en attente d'étude.Donc je me joins à vous pour l'attente, qui va être très très très looooonnnguuueeee Au fait je suis dans quel club?? de février ou de mars???? Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,J'étais agréablement surprise de recevoir hier (18/03/09) mon accusé de réception . Apparemment les délais de traitement des dossiers se sont améliorés vu que j'ai envoyé mon dossier d'Alger le 17/02/09 et j'ai reçu un courriel le 26/02/09 m'informant que mon dossier est en attente d'étude.Donc je me joins à vous pour l'attente, qui va être très très très looooonnnguuueeee Au fait je suis dans quel club?? de février ou de mars????Bienvenue dans le club de l'attente....mars ou décembre c'est presque kif kif pour nous maghrébins.Bonne chance Ciao Citer
Habitués apach Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,J'étais agréablement surprise de recevoir hier (18/03/09) mon accusé de réception . Apparemment les délais de traitement des dossiers se sont améliorés vu que j'ai envoyé mon dossier d'Alger le 17/02/09 et j'ai reçu un courriel le 26/02/09 m'informant que mon dossier est en attente d'étude.Donc je me joins à vous pour l'attente, qui va être très très très looooonnnguuueeee Au fait je suis dans quel club?? de février ou de mars????felicitation wow c rapide bonne continuation. Citer
Habitués Picaro Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 ouii même moi j'ai pas compris pourquoi c aussi rapide lol, pourvu que sa dure Citer
Habitués daalou Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,J'étais agréablement surprise de recevoir hier (18/03/09) mon accusé de réception . Apparemment les délais de traitement des dossiers se sont améliorés vu que j'ai envoyé mon dossier d'Alger le 17/02/09 et j'ai reçu un courriel le 26/02/09 m'informant que mon dossier est en attente d'étude.Donc je me joins à vous pour l'attente, qui va être très très très looooonnnguuueeee Au fait je suis dans quel club?? de février ou de mars????oui c `est un record esperant que ca va durer inchallah felicitation Citer
Habitués Picaro Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Inchallah, je souhaite pour tout mondeBonne chance à tt les attendeux Citer
Habitués apach Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 ouii même moi j'ai pas compris pourquoi c aussi rapide lol, pourvu que sa durecette annee ils sont plus rapides vu les stats. Citer
Habitués Picaro Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Apparemment, c'est pour cela que j'ai voulu apporter mes stat. Citer
Alg_Can Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Apparemment, c'est pour cela que j'ai voulu apporter mes stat.sltMabrouk..et bon courange pour la suite.Je suis presque comme toi, j'ai envoyé ma DSCQ le 25/02/2009...AR pa couriel le 09/03/2009..reste celui par la poste..je ne sais pas..ils disent que ça va prendre environs 8 semaines...Merci Citer
Habitués Picaro Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Merci, Moi aussi j'ai reçu un courriel me disant que cela pouvait prendre 8 semaines, mais en tout cela a pris une vingtaine de jours, donc je suppose que tu recevras incessamment par la poste ton AR, Inchallah.Bonne chance Citer
Alg_Can Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 (modifié) Merci, Moi aussi j'ai reçu un courriel me disant que cela pouvait prendre 8 semaines, mais en tout cela a pris une vingtaine de jours, donc je suppose que tu recevras incessamment par la poste ton AR, Inchallah.Bonne chance Merci pour ta réponse..inchallah ça va marcher pour nous tous..tu connais la chanson de sabbarni w nsabrak... en attendant de se voir à Tunis.. Merci Modifié 19 mars 2009 par Alg_Can Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Merci, Moi aussi j'ai reçu un courriel me disant que cela pouvait prendre 8 semaines, mais en tout cela a pris une vingtaine de jours, donc je suppose que tu recevras incessamment par la poste ton AR, Inchallah.Bonne chance Merci pour ta réponse..inchallah ça va marcher pour nous tous..tu connais la chanson de sabbarni w nsabrak... en attendant de se voir à Tunis.. MerciPour vaincre l'attente et l'ennui y a pas mieux je pense Aller....bonne attente à nos deux arrivant Ciao Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Félicitation pour vous le premier pas de votre projet ,,dite moi s'il vous plait ,,comment vous avez envoyez votre dossier ,,par courrier ou déposé sur place a montréal merci Citer
farota Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour,J'étais agréablement surprise de recevoir hier (18/03/09) mon accusé de réception . Apparemment les délais de traitement des dossiers se sont améliorés vu que j'ai envoyé mon dossier d'Alger le 17/02/09 et j'ai reçu un courriel le 26/02/09 m'informant que mon dossier est en attente d'étude.Donc je me joins à vous pour l'attente, qui va être très très très looooonnnguuueeee Au fait je suis dans quel club?? de février ou de mars????C'est bien parti pour vous picaro,En faite, ils vous en attribués quel numéro de dossier???C'est pour les STAT, merci Citer
Habitués Picaro Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2009 (modifié) Merci. Me concernant je l'ai envoyé d'Alger par DHL (peut être cher mais certain). Modifié 19 mars 2009 par Picaro Citer
Habitués Picaro Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2009 J'ai mets mes stat à jour sur le site et le numéro de mon dossier 42XXXBonne chance à toi aussi Citer
Habitués Picaro Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Tiens nous informé quand tu recevras ton AR (je l'espère dans la courant de la semaine prochaine)Bonne chance Citer
Alg_Can Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Tiens nous informé quand tu recevras ton AR (je l'espère dans la courant de la semaine prochaine)Bonne chanceinchallah je le ferais..dis moi..qu'elle est la durée du traitement de votre dossier qu'ils t'ont communiqués? (la durée d'attente pour la convovation de l'entrevue?)..Merci Citer
Messages recommandés