clas21 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,Je souhaite savoir s'il faut payer les frais de scolarité avant de faire une demande de permis d'étudesMerci Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,Je souhaite savoir s'il faut payer les frais de scolarité avant de faire une demande de permis d'étudesMerciJe ne sais pas s'il y a des différences selon les pays. Perso non, j'ai payé seulement une fois arrivée (en même temps que tous les autres étudiants). Citer
clas21 Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour,Je souhaite savoir s'il faut payer les frais de scolarité avant de faire une demande de permis d'étudesMerciJe ne sais pas s'il y a des différences selon les pays. Perso non, j'ai payé seulement une fois arrivée (en même temps que tous les autres étudiants).Merci de votre réponseJe me renseigne pour mon frère qui vit au chypre et depend de Damas Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour,Je souhaite savoir s'il faut payer les frais de scolarité avant de faire une demande de permis d'étudesMerciJe ne sais pas s'il y a des différences selon les pays. Perso non, j'ai payé seulement une fois arrivée (en même temps que tous les autres étudiants).Merci de votre réponseJe me renseigne pour mon frère qui vit au chypre et depend de DamasDésolé, je ne connais pas les dossiers pour ce pays. Mais habituellement ils expliquent tout dans les guide qui accompagnent les formulaires. Citer
nathan81 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour,Je souhaite savoir s'il faut payer les frais de scolarité avant de faire une demande de permis d'étudesMerciJe ne sais pas s'il y a des différences selon les pays. Perso non, j'ai payé seulement une fois arrivée (en même temps que tous les autres étudiants).Merci de votre réponseJe me renseigne pour mon frère qui vit au chypre et depend de DamasDésolé, je ne connais pas les dossiers pour ce pays. Mais habituellement ils expliquent tout dans les guide qui accompagnent les formulaires.Bonjour, je peux vous assurer que dans chaque université du Québec, vous serrez accepté et vous aurez environ 1 ou 2 mois pour payer vos frais de session sans pénalité. Vous pouvez payer en retard jusqu'au début de l'autre session avec des frais supplémentaires sans avoir de tâches à votre dossier. La seule chose est justement qu'il faut payer avant que l'autre session commence sinon votre demande sera refusé. Citer
Messages recommandés