Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

les jeunes jai un petit soucis c'est que mon surcis de service militaire que jai deposé avec mon dossier de residance permanent il viens d'expiré, depuis le mois d'avril passé, et jai passé la VM le 16 mars passé, pourlemoment jai rein reçu de lambassade pour renevlé le surcis, sachent que maintenat jai eu la carte militaire( lexemption) don je sais pas quoi faire envoyer l'attesation qui dis que jai lexemption ou rien faire et attedre si il me demande cette a nouveau une justification de service militaire.

jai pere d'envoyer mon exemption en ce moment car peut etre il se peut quil retarde ma brune (hestoire des anticidents securitaires)

que je doit faire??????????????????????????????????

merci pr votre aide

Posté(e)

ecoute mon amis liberter il faut pas touche au bouton ne rien envoyer sinon tu va avoir un grand retardement si eux il sont besoin de ces information tu a etre informer et tu les envoie sinon kheli bir bekhtah tu comprend essaye d'etre patient tu aura inchallah ta brune moi jai passe mon vm 1/02/2009 rien jusqua maintenant

Posté(e)

bonjour vous tous.

vous qui etes en attente de la brune felicitation.

svp une question toutes bete

je suis entrain de remplir ma demande de certeficat de selection pour le quebec DSCQ. que en principe je dois envoyer a l'ambassade de canada a paris. est ce que c'est a ce moment la que je dois envoyer les justificatifs (diplomesm attestation de travail, etc.....) ??

et comment vous avez fait pour les frais de paiement ??

et combien s'evalue vos depenses ? toutes comprisent ?

merci pour vos reponses ??

Posté(e)

ecoute mon ami ta premier demarche ca ce fait a monterial pas a paris essaye de bien te reseinger

• Habitués
Posté(e)
ecoute mon amis liberter il faut pas touche au bouton ne rien envoyer sinon tu va avoir un grand retardement si eux il sont besoin de ces information tu a etre informer et tu les envoie sinon kheli bir bekhtah tu comprend essaye d'etre patient tu aura inchallah ta brune moi jai passe mon vm 1/02/2009 rien jusqua maintenant

Merci khoya adel je fait sur ton conseille inchalah.

• Habitués
Posté(e)
bonjour vous tous.

je suis entrain de remplir ma demande de certeficat de selection pour le quebec DSCQ. que en principe je dois envoyer a l'ambassade de canada a paris. est ce que c'est a ce moment la que je dois envoyer les justificatifs (diplomesm attestation de travail, etc.....) ??

Bonjour,

tu est ds la premiere etape donc il faut envoyer le dossier a monreal, et je vois que tu connai meme pas les pieces justificatifs donc il faut aller a cette adresse :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html

donc tu doit voir les pieces justificatif ici, et pour le moment tu paye que 390 dollar les frais de traitement, il faut avoir un type qui habite a letranger qui peut te payer cette somme.

et apres pour le dossier il faut le deposer a montreal ( envoyer a montreal)

pour ladrese je connai pas car moi j'habite en france jai fait mes demarches sr paris,

donc cherche un peut i

inchalh jai repondu un peut a tes questions.

• Habitués
Posté(e)
bonjour vous tous.

Bonjour,

tu est ds la premiere etape donc il faut envoyer le dossier a monreal, et je vois que tu connai meme pas les pieces justificatifs donc il faut aller a cette adresse :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html

donc tu doit voir les pieces justificatif ici, et pour le moment tu paye que 390 dollar les frais de traitement, il faut avoir un type qui habite a letranger qui peut te payer cette somme.

et apres pour le dossier il faut le deposer a montreal ( envoyer a montreal)

pour ladrese je connai pas car moi j'habite en france jai fait mes demarches sr paris,

donc cherche un peut i

inchalh jai repondu un peut a tes questions.

Salut shix88

C'est ça, tu suis les instruction de Liberté3001 pour faire ta demande d'immigration, et voici l'adresse à laquelle il faut envoyer ta demande:

Direction de l'immigration économique - Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Et surtout, n'oublie pas de joindre le paiement des frais d'étude de ta demande, pour le faire, il faut contacter quelqu'un à Paris (agence TOMAS COOCK, champs Elysés) où au CANADA pour te faire le chèque de 390 CAN Dollars.

Bon courage et @ +

• Habitués
Posté(e)

slt,

vous tous comme moi attendistes de la brune est ce qu'il y a eu decision prise aujourd'hui ou la mise a jour n' pas encore etait faite!!!!!!!!!!!

trop c trop de plus que la mecrure monte........

Posté(e)

si tu étais à ma place liberté tu fais quoi?

• Habitués
Posté(e)

salut oasis, aujourd'hui c'est dimanche donc c'est le week end il faut compter à partir de demain lundi l'aprés midi j'éspère que ca va venir cette fois ci pour nous les algériens, vraiment on a beaucoup patienter.

visite médical le : 22 fevrier 2009

• Habitués
Posté(e)

Ohh merci mon dieu,

merci fabio, je stresse trop mon ami..........

salut oasis, aujourd'hui c'est dimanche donc c'est le week end il faut compter à partir de demain lundi l'aprés midi j'éspère que ca va venir cette fois ci pour nous les algériens, vraiment on a beaucoup patienter.

visite médical le : 22 fevrier 2009

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous, je ne sais pas si quelqu'un a la raiponce, mais combien de temps met le médecin pour transmettre le résulta de la VM a l'ambassade, une, deux semaine!?

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous, je ne sais pas si quelqu'un a la raiponce, mais combien de temps met le médecin pour transmettre le résulta de la VM a l'ambassade, une, deux semaine!?

je pense que dans certain cas c'est just le lendemain et dans des cas il attends les autres candidata bien sure si il y pas boco de disatnce entre eux , mais normalement si vite fait car lui aussi il estpret par le temps sinon lambassade elle sera pas content si il fait de retards :) .

mais je pense que nous es algeriens on respect pas les delais etles durée aussi :lol:

• Habitués
Posté(e)

coute ma soeur ahlem, tu a fait tous tes demarches donc il faut pas abandonné , donc si j'été toi je fait les ponits suivants:

pour ne pas perdre le boulot de bled alors faire demande de congé de 1 mois ou 1 mois et demi, apres tu part au canada tu recupere la carte de residance permanant et tu rentre chez toi apres 1 mois et demi.

je te dis une chose la durée de 1 mois sur le canada ne te donne aucun avais walah, peut etre des avais sur la ville comme la prepreté le gentiellese des quebecois exectera sur le travail aussi une idée,...............

voila et quand tu rentre chez toi pense bien et prends une decision et si tu prend la decsion d'aller alor pas de reour en arriere assume cette responsabilité, je sais tres bien que c pas façile mais au en fin tu oit prendre une decision ahlem, wach ankoulak sali salat istikhara, o choufi , je pense que tu est bent familya et tu est peure de te retrouvé seul et tous sa et c'est vrais c sure walah, mais fait un choix ou sali salat istikhara ainchalah inchala ikoun fiha khir ya ahlem.

• Habitués
Posté(e)

coute ma soeur ahlem, tu a fait tous tes demarches donc il faut pas abandonné , donc si j'été toi je fait les ponits suivants:

pour ne pas perdre le boulot de bled alors faire demande de congé de 1 mois ou 1 mois et demi, apres tu part au canada tu recupere la carte de residance permanant et tu rentre chez toi apres 1 mois et demi.

je te dis une chose la durée de 1 mois sur le canada ne te donne aucun avais walah, peut etre des avais sur la ville comme la prepreté le gentiellese des quebecois exectera sur le travail aussi une idée,...............

voila et quand tu rentre chez toi pense bien et prends une decision et si tu prend la decsion d'aller alor pas de reour en arriere assume cette responsabilité, je sais tres bien que c pas façile mais au en fin tu oit prendre une decision ahlem, wach ankoulak sali salat istikhara, o choufi , je pense que tu est bent familya et tu est peure de te retrouvé seul et tous sa et c'est vrais c sure walah, mais fait un choix ou sali salat istikhara ainchalah inchala ikoun fiha khir ya ahlem.

Salut mes amis! je sais pas si c'est la meilleur décision a prendre (payé un billet d'avion aller/retour juste pour validé une RP), je trouve que c'est une perte d'argent et de temps, bien le temps soit de l'argent :innocent:

En quoi reculé une prise de décision après un aller/retour changeras la donne, je pense que des maintenant, tu peut te prendre la tête a y réfléchir (et c'est d'ailleurs ce que tu fait... et ce n'est pas plus mal) on est des hommes/femmes, avec des doute devant tend d'incertitude, c'est tout a fait normal de monté et descendre :) "tela3i ou thabati"

En tout cas, moi, ce que je pourrai de conseillé ahlem, c'est de prendre une décision, bonne ou mauvaise, mais dans prendre une! je comprend ton désemparement mais stagné n'a pas de bon, je me dit que si tu recule ta décision après un aller/retour, rien nous dit que ça te permettra de trancher non plus (a moins que le fait de gouté a la vie québécoise te pousse a le faire).

Moi, même si je suis un homme, mais un homme marié, avec des responsabilité (car si je foire, je ne serai pas seul a en bavé, et ça me pèse), je me pose 1001 question, il est vrai que je me laisse jusqu'aux dernier moment pour décidés concrètement, si je saute le pas ou non, mais si je le fait, ça serra sans doute, je me donnerai a font,et si ça ne fonctionne pas comme souhaité, c'est non plus pas ci grave que ça. La vie est une aventure, qu'il faut vivre pleinement, je ne veut pas d'une vie monotone ou bien me reposer sur mes laurés, on ce casse la gueule, on ce lève et on vas de l'avant.

C'est sans doute un peut le foutoir mon texte, mais j'espère que tu y trouveras une base de réflexion qui t'aideras.

Posté(e)

inchallah revenant ca sera une grand surprise pour tous le monde vm 1/02/2009

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis! je sais pas si c'est la meilleur décision a prendre (payé un billet d'avion aller/retour juste pour validé une RP), je trouve que c'est une perte d'argent et de temps, bien le temps soit de l'argent :innocent:

En quoi reculé une prise de décision après un aller/retour changeras la donne, je pense que des maintenant, tu peut te prendre la tête a y réfléchir (et c'est d'ailleurs ce que tu fait... et ce n'est pas plus mal) on est des hommes/femmes, avec des doute devant tend d'incertitude, c'est tout a fait normal de monté et descendre :) "tela3i ou thabati"

En tout cas, moi, ce que je pourrai de conseillé ahlem, c'est de prendre une décision, bonne ou mauvaise, mais dans prendre une! je comprend ton désemparement mais stagné n'a pas de bon, je me dit que si tu recule ta décision après un aller/retour, rien nous dit que ça te permettra de trancher non plus (a moins que le fait de gouté a la vie québécoise te pousse a le faire).

Moi, même si je suis un homme, mais un homme marié, avec des responsabilité (car si je foire, je ne serai pas seul a en bavé, et ça me pèse), je me pose 1001 question, il est vrai que je me laisse jusqu'aux dernier moment pour décidés concrètement, si je saute le pas ou non, mais si je le fait, ça serra sans doute, je me donnerai a font,et si ça ne fonctionne pas comme souhaité, c'est non plus pas ci grave que ça. La vie est une aventure, qu'il faut vivre pleinement, je ne veut pas d'une vie monotone ou bien me reposer sur mes laurés, on ce casse la gueule, on ce lève et on vas de l'avant.

C'est sans doute un peut le foutoir mon texte, mais j'espère que tu y trouveras une base de réflexion qui t'aideras.

Ecoute mon frère cest vrais que cest bien de prendre une décision et daller vers laventure mais chacun de nos a ces propres principe, notre sur ahlem elle est peure daller et dabandonné le travail de bled et elle se retrouve après sur canada sans travail et seul aussi,

El ghorba cest difficile jai bien essayé sa surtout pour une fille célibataire qui sa retrouvé seul,

Alors mon conseille a elle cété dallé de valider son visa et revenir et prendre une décision, je sais très bien que ce nest pas pareil quand il sagit dune fille.

Je sais bien que aller et revenir peut être sa ne changera pas beaucoup de choses mais au moins avec cette méthode elle ne perd pas son travail au bled et elle aura beaucoup de temps pour penser a laise étant donné que la RP valable pour 5 ans alors pourquoi précipité les choses.

Ce nest dun avais

• Habitués
Posté(e)
bonjour les algériens!!!

alors kach brune??? kach decision prise, remarque il est encore tot le matin lol, on attend encore, on espère cette semaine sera la bonne

VM le 27 Janvier 2009!!

revenant l'attentiste qui petit a petit devient fou!!

Revenant wakila je pense il faut quitter ce forum momentanément pour quand reçoit les brunes :lol:

• Habitués
Posté(e)
bein ça nemarche pas g dejà essayé , mais je crois que j'ai trouvé qui nous porte poisse liberté lol, il s'agit de ................. mdrrrr

aller sans rancune ............... lol

revenant attentiste!!

c tout de meme pas normal que meme les janvieristes n'ont pas encore reçu leur brunes!! on est au mois de mai!! mois ça fait 3 mois et demi que j'attends et nada!! qu'en pensez vous??

Tu vas lavoir inchalah prochainement revenant et en fait une fete au retaurent de mohand mdddddddddddrrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)
ça c sure!!! et tout est sur mon compte si elle vient aujourd'hui lol

Inchalah sa va venir, par ce que c'est temps pour toi walah c'est l'heure de venir revenant inchalah