Invité Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour, voila, je suis étudiant en france et je vais obtenir mon diplome en décembre 2009 (Master2), j'ai deja obtenu une licence d'une universitaire anglaise.Je pense donc avoir assez de points pour obtenir mon CSQ.Ma question est assez simple puis je commencer mes démarches maintenant alors que je ne suis pas encore diplomé? Ainsi cela me permetra de gagner du temps et de ne pas attendre decembre avant de commencer.Merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour, voila, je suis étudiant en france et je vais obtenir mon diplome en décembre 2009 (Master2), j'ai deja obtenu une licence d'une universitaire anglaise.Je pense donc avoir assez de points pour obtenir mon CSQ.Ma question est assez simple puis je commencer mes démarches maintenant alors que je ne suis pas encore diplomé? Ainsi cela me permetra de gagner du temps et de ne pas attendre decembre avant de commencer.Mercile seul moyen de le savoir est de faire le test sur le site officiel d'immigration Québec pour savoir si tu es recevable. Il est gratuit. http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr Citer
Habitués noemieland Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 Oui tu peux entamer tes démarches de résidences permanentes en meme temps que tes études, perso c'est ce que j'ai fait! Citer