Habitués valtoo Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 salut les amis je suis vraiment perturber cette attente de tend fous mon numero de dossier est 315xx g recu un email de mise en attente ya 2 mois le 15/01/02009 mais pour la date de l'entrevue rien je sais pas combien je dois encorp attendre si ya qq 1 ki a recu la date de sons entrevue pour le mois de mars ou avril je voudrais bien kil nous dise combien de temp il fo attendre entres l'email de mise en attente et la date d'entrevue est le numero de dossier ca serra tres gentille merci Citer
Habitués amnay Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 bonjour,moi je te suggère de contacter le bureau de l'immigration. Citer
Habitués Magique Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 salutFrère il faut attendre au moins 3 mois pour fixer la date de l'entrevue t'as seulement 2 mois d'attente encore de patience ca viendra inchallaha+ Citer
Habitués valtoo Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2009 salutFrère il faut attendre au moins 3 mois pour fixer la date de l'entrevue t'as seulement 2 mois d'attente encore de patience ca viendra inchallaha+ya personne ou koi Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 ya personne ou koiSi si y a du monde.....mais aucune nouvelle à l'horizon Citer
redcoss Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 c'est 4 mois pratiquement entre la lettre d'état d'avancement et la date d'entrevue.. patience Citer
Messages recommandés