Habitués AntoineOEB Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Bonsoir à tous,Après plus de 2 mois après la VM, j'ai demandé l'état d'avancement de ma demande de RP, par email, j'ai reçu un courrier par poste m'informant que: Les résultats médicaux sont satisfaisants et valides jusqu'au 5 janvier 2010, et que L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. LES DELAIS SONT INCONNUS. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande suit son cours.je voulais savoir de vous, chers forumistes, quel sera le temps que je dois attendre encore, d'après vos expériences.Salutations. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Bonsoir à tous,Après plus de 2 mois après la VM, j'ai demandé l'état d'avancement de ma demande de RP, par email, j'ai reçu un courrier par poste m'informant que: Les résultats médicaux sont satisfaisants et valides jusqu'au 5 janvier 2010, et que L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. LES DELAIS SONT INCONNUS. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande suit son cours.je voulais savoir de vous, chers forumistes, quel sera le temps que je dois attendre encore, d'après vos expériences.Salutations.Il est fort possible que ta belle brune suivra le même chemin que cette lettre dans les jours à venir vers toi donc tiens bon t'es au bout du tunnel Bonne chanceCiao Citer
Habitués samy69 Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 Bonsoir à tous,Après plus de 2 mois après la VM, j'ai demandé l'état d'avancement de ma demande de RP, par email, j'ai reçu un courrier par poste m'informant que: Les résultats médicaux sont satisfaisants et valides jusqu'au 5 janvier 2010, et que L'enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. LES DELAIS SONT INCONNUS. Cette étape, parfois très longue, fait l'objet d'un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l'étude de votre demande suit son cours.je voulais savoir de vous, chers forumistes, quel sera le temps que je dois attendre encore, d'après vos expériences.Salutations.inchallah la brune pour bientot , j aimerai bien que tu me donne la date quand elle a etais poster et quel jour et arriver pour qu on puisse compter combien le courier met du temps de paris sur alger merci antoine Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2009 inchallah la brune pour bientot , j aimerai bien que tu me donne la date quand elle a etais poster et quel jour et arriver pour qu on puisse compter combien le courier met du temps de paris sur alger merci antoineMerci Bcp pour l'encouragement les amis,Oui Samy, La lettre est datée de 02 Mars, envoyée le 03, arrivée ce jour 15 Mars à la boite postale mais à Constantine Citer
fastoche Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 lakouba pour la brune inchallah!!donc si on compte bien ça fait : 12 jours à peu près entre l'envoi et l'arrivée ici, à constantine je ne sais pas comment ça se passe, normalement ça arrive sur alger puis sur constantine ??non? donc à peur près 1 semaine à 10 jours à mon avir pour alger Citer
Messages recommandés