Linkos Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour à tous,Maryève, SVp est ce que vous pouvez me dire si des opportunités en informatique sont disponibles ou je dois changer de casquettes.Merci d'avance.Slts Citer
Habitués kobico Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 5. Quel est le taux de chômage au Chaudières-Appalaches. actuel vu la crise mondiale ?En Février 2009, il se situait à 3.9%. Le taux habituel se situe entre 2,3% et 3,1%.Selon l'Institut de la statistique du Québec, le taux de chômage de la région Chaudière-Appalaches était de 5,8% pour février 2009.Voir ICI toutes les informations sur la région.Il était de 7,7% pour l'ensemble du territoire québécois.On a pas pris nos informations à la même place, on dirait...http://www.stat.gouv.qc.ca/regions/profils.../tra_mens12.htmÇa dit pourtant au % de chômeurs 3,9%...Ben non! C'est la variation du nombre de chômeurs et non pas le taux de chômage. Citer
Habitués bepanda Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 SalutBien vouloir SVP me faire part de vos commentaires et conseils pour la région de chaudière et appalaches, départ prévu en aout2009Merci pour votre bonne collaboration@+Merci beaucoup pour votre participation et votre collaboration, j'ai déja contacté la dame en question elle m'a montré les opportunités de logement et d'emploi et nous avions eu un entretien favorable.j'irais dans cette région, les chiffres sont convaincantes et encourageantes dans l'ensemble.j'aimerais savoir s'il ya les transports communs? et la distance entre sherbroocke et la région? y'a t'il un forumiste qui à déja bénéficié des services d'ICI (Intégration Communautaire des Immigrants) et qui vit déja dans la région? alors nous attendons vos commentaires sans toutefois oublier nos chers amis vivant de près ou de loin de la région ou même dans la région.Merci d'avance Citer
Messages recommandés