Cansox Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour à tous,je commence à me renseigner pour effectuer un 2eme cycle à Montreal, mais je ne parviens pas à trouver d'information concernant les différences entre un D.E.S.S et un M.Sc.A. Auriez vous des info ?Merci,Cansox Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour à tous,je commence à me renseigner pour effectuer un 2eme cycle à Montreal, mais je ne parviens pas à trouver d'information concernant les différences entre un D.E.S.S et un M.Sc.A. Auriez vous des info ?Merci,CansoxBonjour,Je pense que c'est peut etre la difference qu'il y a entre un master recherche et un master applique. Le premier t'oriente vers la recherche (doctorat et plus) et le deuxieme vers le domaine professionnel, plus particulierement un emploi dans des des industries en rapport avec ton domaine. Mourad Citer
Messages recommandés