Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis nouvelle au canada une annee jai un ebe donc j ai pas le tempsde sortir quelqu un peux me dire ou est ce que je peux trouver des tissus pour takchita et caftan marocains a montreal ou laval et merci bcp

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour

je suis nouvelle au canada une annee jai un ebe donc j ai pas le tempsde sortir quelqu un peux me dire ou est ce que je peux trouver des tissus pour takchita et caftan marocains a montreal ou laval et merci bcp

Vous pouvez toujours aller voir dans les magasins de tissus. Mais je crois pas que vous trouverez quelque chose aussi magnifique qu"au Maroc.

Je suis quand meme curieuse de voir les reponses.

Sinon essayez eBay...

Modifié par Maryève
  • Habitués
Posté(e)
bonjour

Vous pouvez toujours aller voir dans les magasins de tissus. Mais je crois pas que vous trouverez quelque chose aussi magnifique qu"au Maroc.

Je suis quand meme curieuse de voir les reponses.

Sinon essayez eBay...

il me semble j ai vu une couturiere marocaine sur la rue saint hubert au nord de jean talon en tout cas je vais me renseigner si non si vous serais nombreuse a le demander je vais l improter directement du bled .hihihi

bonne chance

Posté(e)

je demaande car une femme de la famille ne couturiere lorsqu elle vient ici elle prends avec elle de grande quantit de tissu a bas prix et bonne qualite c est a dire qu l existe un lieu ou on peut les trouves vous aller me dire demander a la femme de me dire ou elle achete le probleme elle veut pas reveler son secret :blink::angry:

• Habitués
Posté(e)
je demaande car une femme de la famille ne couturiere lorsqu elle vient ici elle prends avec elle de grande quantit de tissu a bas prix et bonne qualite c est a dire qu l existe un lieu ou on peut les trouves vous aller me dire demander a la femme de me dire ou elle achete le probleme elle veut pas reveler son secret :blink::angry:

Hé bien je vous souhaite de trouver son secret... et de nous le révéler. ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Si t'es a Montreal il y a chabanel , tu peut trouver tout les tissus que tu veux a bas prix, sa vari de 1$ a 5$ le metre.

chabanel st laurent, 90 chabanel 4 etage

moi jachete labas habituellement car c vraiment moin cher et tu trouve de tout.

il y a aussi Fabricville c'est un peu cher mais la bonne qualité.

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si t'es a Montreal il y a chabanel , tu peut trouver tout les tissus que tu veux a bas prix, sa vari de 1$ a 5$ le metre.

chabanel st laurent, 90 chabanel 4 etage

moi jachete labas habituellement car c vraiment moin cher et tu trouve de tout.

il y a aussi Fabricville c'est un peu cher mais la bonne qualité.

bonne chance

he he du Tkachet marocaines sont arrivés jusqu au canada ...existe t il du Fassi où meknassi dans la région appalaches...?

Modifié par whitewolf9433
  • Habitués
Posté(e)

As-tu déjà regardé dans les boutiques de vêtements Indien/Pakistanais ? Je vois dans les vitrines de magnifiques tissus brodés doré, satinés etc... et de toutes les couleurs.