noussou Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 bonjourje suis nouvelle au canada une annee jai un ebe donc j ai pas le tempsde sortir quelqu un peux me dire ou est ce que je peux trouver des tissus pour takchita et caftan marocains a montreal ou laval et merci bcp Citer
Habitués Maryève Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 (modifié) bonjourje suis nouvelle au canada une annee jai un ebe donc j ai pas le tempsde sortir quelqu un peux me dire ou est ce que je peux trouver des tissus pour takchita et caftan marocains a montreal ou laval et merci bcpVous pouvez toujours aller voir dans les magasins de tissus. Mais je crois pas que vous trouverez quelque chose aussi magnifique qu"au Maroc. Je suis quand meme curieuse de voir les reponses.Sinon essayez eBay... Modifié 12 mars 2009 par Maryève Citer
Habitués kally Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 bonjourje suis nouvelle au canada une annee jai un ebe donc j ai pas le tempsde sortir quelqu un peux me dire ou est ce que je peux trouver des tissus pour takchita et caftan marocains a montreal ou laval et merci bcpVous pouvez toujours aller voir dans les magasins de tissus. Mais je crois pas que vous trouverez quelque chose aussi magnifique qu"au Maroc. Je suis quand meme curieuse de voir les reponses.Sinon essayez eBay...il me semble j ai vu une couturiere marocaine sur la rue saint hubert au nord de jean talon en tout cas je vais me renseigner si non si vous serais nombreuse a le demander je vais l improter directement du bled .hihihibonne chance Citer
noussou Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Posté(e) 13 mars 2009 je demaande car une femme de la famille ne couturiere lorsqu elle vient ici elle prends avec elle de grande quantit de tissu a bas prix et bonne qualite c est a dire qu l existe un lieu ou on peut les trouves vous aller me dire demander a la femme de me dire ou elle achete le probleme elle veut pas reveler son secret Citer
Habitués Maryève Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 je demaande car une femme de la famille ne couturiere lorsqu elle vient ici elle prends avec elle de grande quantit de tissu a bas prix et bonne qualite c est a dire qu l existe un lieu ou on peut les trouves vous aller me dire demander a la femme de me dire ou elle achete le probleme elle veut pas reveler son secret Hé bien je vous souhaite de trouver son secret... et de nous le révéler. Citer
om salma Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Si t'es a Montreal il y a chabanel , tu peut trouver tout les tissus que tu veux a bas prix, sa vari de 1$ a 5$ le metre. chabanel st laurent, 90 chabanel 4 etage moi jachete labas habituellement car c vraiment moin cher et tu trouve de tout.il y a aussi Fabricville c'est un peu cher mais la bonne qualité.bonne chance Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) Si t'es a Montreal il y a chabanel , tu peut trouver tout les tissus que tu veux a bas prix, sa vari de 1$ a 5$ le metre. chabanel st laurent, 90 chabanel 4 etage moi jachete labas habituellement car c vraiment moin cher et tu trouve de tout.il y a aussi Fabricville c'est un peu cher mais la bonne qualité.bonne chancehe he du Tkachet marocaines sont arrivés jusqu au canada ...existe t il du Fassi où meknassi dans la région appalaches...? Modifié 28 mars 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 As-tu déjà regardé dans les boutiques de vêtements Indien/Pakistanais ? Je vois dans les vitrines de magnifiques tissus brodés doré, satinés etc... et de toutes les couleurs. Citer
Messages recommandés