Aller au contenu

Marocains attentistes de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour ta rép,tu sais bien qu'ils m'ont demandé tous les documents que tu as cité ci dessus dans la lettre que j'ai reçu de leurs part hier, je me demande si c'est nécessaire de me les redemander quand je recevrai mes IVM?

Merci a toi.

Alwane.

Oui c'est une Maj de ton dossier, tu es tenu de renvoyer toute la liste au fur et à mésure que tu passes la VM

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut collegues,

Je vois que c'est normal de recevoir une lettre pour la mise à jour de dossier sans avoir reçu IVM à la foi surtout s'il y a un changement de situation. c'etait mon cas, j 'ai reçus la lettre pour mise à jour sans avoir IVM.à CONFIRMER SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut collegues,

Je vois que c'est normal de recevoir une lettre pour la mise à jour de dossier sans avoir reçu IVM à la foi surtout s'il y a un changement de situation. c'etait mon cas, j 'ai reçus la lettre pour mise à jour sans avoir IVM.à CONFIRMER SVP

Oui mais ça je crois par exemple pour un gars célibataire qui se marie après l'accusé fédéral où après l'envoi de DCS mais si par exemple tu as tout déclaré en attente de la vM, tu dois recevoir les IVM ' Lettre de maj de dossier et la lettre de VM " :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rép,tu sais bien qu'ils m'ont demandé tous les documents que tu as cité ci dessus dans la lettre que j'ai reçu de leurs part hier, je me demande si c'est nécessaire de me les redemander quand je recevrai mes IVM?

Merci a toi.

Alwane.

Oui c'est une Maj de ton dossier, tu es tenu de renvoyer toute la liste au fur et à mésure que tu passes la VM

Bonjour Alwane,

Je crois que le loup blanc t'as bien répondu concernant les doc. et le motif à dire à ton patron. Donc ce que tu as reçu, c'est la mise à jour du dossier que tu as envoyé au début de la procédure, et tu n'aura pas à renvoyer les même doc. lors de la réception de l'IVM. Lors de la visite médicale, assure-toi que ton nom ainsi que celui de ta famille (s'il y'a lieu) est bien écrit sinon joindre à la VM une lettre de réctification de nom. Sur ce, je te souhaite bonne chance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation armstrong1980 pour visa

moi j'ai passee vm le 24/02/09 et j'attend encore sachant que j'ai eu mon csq 02/09 bonne chance a nous tous

Modifié par siraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Any News ce matin sur des appels de l'amabassade pour récupérer les visas.

Amicalement,

Faycal

Bonjour,

Pas de nouvelles de ma part! :( et les autres?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

, assure-toi que ton nom ainsi que celui de ta famille (s'il y'a lieu) est bien écrit sinon joindre à la VM une lettre de réctification de nom. Sur ce, je te souhaite bonne chance.

A+

Si tu remarques une erreur sur la feuille verte de la VM !, ne corriges rien, tu envois une lettre explicative et le médecin corrige lui même la faille( moi, j'avais une erreur sur la fin de nom :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon ami!

Je vois que c'est juste la mise à jour de ton dossier..il faut les envoyer le pluôt possible! Espérons que tu auras l'IVM bientôt!

Mais une fois que tu les auras reçus, n'oublie pas de de tout vérifier : sexe, nom de famille et prénom, date de naissance, numéro de tel..! Voilà, bonne chance ds tes démarches!

Samir, Tetouan

*****************************

Je connais un ami de Tetouan qui a une situation similaire à la tienne! Alors calm down! All gonna be ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mon ami!

Je vois que c'est juste la mise à jour de ton dossier..il faut les envoyer le pluôt possible! Espérons que tu auras l'IVM bientôt!

Mais une fois que tu les auras reçus, n'oublie pas de de tout vérifier : sexe, nom de famille et prénom, date de naissance, numéro de tel..! Voilà, bonne chance ds tes démarches!

Samir, Tetouan

*****************************

Je connais un ami de Tetouan qui a une situation similaire à la tienne! Alors calm down! All gonna be ok!

Pardon les gars, ce msg est destiné à notre ami Alwane!

************************

Okay, je vois que le bilan est nul aujourd'hui: pas d'heureux appelé dans les parages :)

Bonne chance à tous

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ayoya on a presque les memes statistiques veuillez signaler chaque nouvelles je ferais la meme chose

Modifié par siraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mon ami!

Je vois que c'est juste la mise à jour de ton dossier..il faut les envoyer le pluôt possible! Espérons que tu auras l'IVM bientôt!

Mais une fois que tu les auras reçus, n'oublie pas de de tout vérifier : sexe, nom de famille et prénom, date de naissance, numéro de tel..! Voilà, bonne chance ds tes démarches!

Samir, Tetouan

*****************************

Je connais un ami de Tetouan qui a une situation similaire à la tienne! Alors calm down! All gonna be ok!

Bonsoir cher Samir,

Je suis entrain de regrouper tous les documents, d'ici début semaine prochaine ils seront déjà à l'ambassade du Canada a Rabat.

j'ai eu l'idée de scanner tout le dossier avant de l'envoyer, comme cela je garderai une trace informatique au cas ou j'en aurai besoin.

ah oui, j'ai réussi a avoir mes bordereaux de CNSS, bien sur j'ai mentis :-( j'ai dis que je suis garant d'un membre de ma famille qui as besoin d'un visa pour aller en stage de formation en France. !

merci a vous tous les amis (es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ayoya on a presque les memes statistiques veuillez signaler chaque nouvelles je ferais la meme chose

Bonjour Siraj,

C OK, mais je ne vois pas tes stat dans le tableau, peut tu nous les rappeler stp?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher Samir,

Je suis entrain de regrouper tous les documents, d'ici début semaine prochaine ils seront déjà à l'ambassade du Canada a Rabat.

j'ai eu l'idée de scanner tout le dossier avant de l'envoyer, comme cela je garderai une trace informatique au cas ou j'en aurai besoin.

ah oui, j'ai réussi a avoir mes bordereaux de CNSS, bien sur j'ai mentis :-( j'ai dis que je suis garant d'un membre de ma famille qui as besoin d'un visa pour aller en stage de formation en France. !

merci a vous tous les amis (es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis quoi de neuf?

Bonjour tout le monde,

Rien de spécial, toujours en attente!!!!

A+

Rien de neuf il y a que des oeufs de la part de l'Ambassade,

J'aimerais avoir un avis

je pense dèposer ma dèmission dès retour de congè...1 mai vers 30 mai en se basant que le visa arrivera au milieu de mai, est ec que judicieux de dèposer la dèmission en mai jusqu juin (1 mois de prèavis) où attendre l'èmission de Visa,

je veux me reposer et faire un petit tour au bled et voir toute la famille et se prèparer au grand vol, que pensez vous

J'ai dèja lègalisè la dèmission, :lol: prète pour le dèpôt !

Voici mes stats,

IVM : 02-09

VM : 16-02

encaissemant de chèque 3700 dh par l'ambassade 14-03

Si on suit les stats, possible que le vsia sera èmis en milieu MAI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement