Aller au contenu

Marocains attentistes de la brune


Messages recommandés

merci pour ta reponce .de toute facon demin elle va leurs telephonner et elle va leurs envoyer la photocopie du cheque comme preuve que toute la somme a etais payé .et prions allah que tous ceux qui ont passee vm puissent entendre de bon nouvelles cette semaine

Modifié par siraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitation et bon courage pour la suite.

On peut connaitres tes stats STP?

merci bcp

Merci bcp

voilà mes statestiques :

SDC : 11/09/2006

DF : 25/09/2006

IVM : 19/01/2009

MAJ : 27/01/2009

VM : 02/02/2009

BRUNE : 20/03/2009

VISA : 08/04/2009

bonne chance

félicitations et bon courage, le visa s'approche !

VM :16-02-09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponce .de toute facon demin elle va leurs telephonner et elle va leurs envoyer la photocopie du cheque comme preuve que toute la somme a etais payé .et prions allah que tous ceux qui ont passee vm puissent entendre de bon nouvelles cette semaine

Vendredi 10 Avril et le lundi 13 avril sont des jours fériés l'ambassade du canada ne travaille pas .... ( vendredi 10 avril Vendredi saint et le lundi 13 avril Lundi de Pâques) ...... mardi inchalah dwi lihom .. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture des bureaux en 2009 ( la source : site de l'ambassade du canada à rabat)

DatesCongés annuels

http://www.canadainternational.gc.ca/moroc...ng=fra#closures

Modifié par tawfiq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bqs pour l'information .je lui dirais de leur parler mardi en attendant si qlq a recue ivm se mois d'avril qu'il nous dit si l'ambassade lui as demander des document pour la mise a jour ou non merci

voila ses statistiques csq juillet 2008

ivm 25mars 2009 appel de l'ambassade par telephonne

ivm 09 avril 2009 courrier recue par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ami(e)s

Ben moi personnellement je comprends plus rien sur les délais de brune, j'ai fais ma visite médicale fin novembre 2008 et jusqu'à maintenant il y a rien ( la même histoire pour deux autres amis ).

Apparemment l'embrassade du canada au Maroc traite maintenant plus vite les dossiers qu'en France. (certainement grâce à un projet Lean service ha ha ha ha ).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les ami(es)

Mes stats

Q235XX

DÉPÔT DE DOSSIER : 15/02/2005

ACCUSE DE RÉCEPTION : 23/03/2005

OUVERTURE DU DOSSIER.: 26/04/2005

DOSSIER INCOMPLET : 07/06/2007

DOSSIER INCOMPLET : 02/08/2007

lettre d'entrevue CSQ : 05/10/2007

CSQ : 07/03/2008

Dépôt Fédéral : 28/03/2008

ARF :18/09/2008

IVM :27/03/2009 Telephone de l'ambassade

IVM :01/04/2009 la lettre

VM :06/04/2009

MAJ :09/04/2009

ALLAH almou3ine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci mes amis ,

et bonne chance

Hallo There!

Congratulations dear friend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes amis ,

et bonne chance

Hallo There!

Congratulations dear friend!

Bonjour tout le monde,

pas de nouvelles puisque l'ambassade est férmée, on entendera certainement de bonnes nouvelles à partir de demain.

Bonne chance et

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Alwane!

Pour tes questions, je vois que mes amis (ies) t'ont répondu!

Perso, ds la mise à jour de mon dossier, on m'a demandé de leur envoeyr presque tout le dossier de la RP!

Je te remercie bcp pour ta contribution à enréchir ce "topic"

Bonne chance à toi

Samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp frère Samir, on est tous la pour s'entraider.

ce matin j'ai reçu un courrier de la part de l'ambassade du CANADA a Rabat, je ne sais pas est ce que c'est les ivms ou juste une mise a jour de mon dossier. je m'explique: via la lettre on me demande de compléter les mêmes formulaires pour la demande de visa: (Annexe 1, annexe 5, DVRP, liste des voyages, fiches anthropométrique pour moi et ma femme, 4 photos de mon épouse, « les miennes ils les ont pas demandé », payement des frais d'établissement 3700dh, et tous les documents d'identité concernant ma femme et bien sur pour moi ils demandent encore la mise a jour de lattestation de travail, bordereau de CNSS, bulletins de paie, copie certifié des diplômes...etc)

tous ce Bazard doit être envoyer a l'ambassade dans un délai de 45 jours, et bien sur aucun délai supplémentaire n'est autorisé!!

Au finale, il ont rajouter le mot ci dessous a main levé (Stylo a Encre bleu)

« SUR RECEPTION DES FRAIS ET DOCUMENT SUR VOTRE EPOUSE, LES EXAMAINS MEDICAUX VOUS SERONT ENVOYES »

Voila c'est tout, ma question: est j'ai reçu les ivms ou bien c'est juste une mise a jour de mon dossier?

Merci a vous.

Alwane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Alwane,

je crois que c'est juste la mise à jour de ton dossier, tu receveras un peu plus tard l'IVM, esaie d'envoyer le dossier dans les plus brefs délais.

Je te souhaite bonne chance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse, donc c'est des préparatifs pour les ivms,

dis moi, tu as déjà reçu les ivms? on t'envois koi au juste? un document avec le grand titre "INSTRUCTIONS VISITE MEDICAL"? une dernière question, est ce que je doit encore leurs envoyer les mêmes documents concernant mon job quand je recevrai mes ivms? mon employeur commence à s'inquiéter!(surtout quand j'ai demandé les bordereaux de CNSS)

Merci a vous.

Alwane

voici les documents demandés :

1. Il y a des formulaires à remplir de famille, liste de voyages etc

2.fiche anthropémetrique

3. 4 Photos " respect des exigences de l'Ambassade."( faites attention avec les photos je vais les refaire lol")

4. Chèque certfié au nom de l'Ambassade de Canada pour le montant de 3700 dh.

5. Photocopie de la CIN

6. Photocopie de Passeport .

7. Attestation de Travail

8. 3 derniers bulletins de paie originaux quand même.

9.borderaux de CNSS ( 3 derniers)

10. Historique de la CNSS

Pour la queston de ton patron, il suffit de lui demander les borderaux de CNSS & attestation de travail pour une raison de demande de crédit à la consommation où d'habitat ça marche ce truc -) .

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est bizare que tu as recue la mise a jour sans ivm donc tu est tomber presque dans le meme probleme que mon amie

toi tu a recue la mise a jour sans ivm et mon amie a recue ivm sans demande de la mise a jour

presque tous ceux qui ont recue leurs courrier depuis janvier 2009 on recue la demande de rassenbles les documents de la mise a jours dans un delais de 30jours

plus ivm

je te propose de les contacter demin car c'est pas logique du tous

de toute facon mon amie va essayer de les contacter demin incha allah je vous dirais de ses nouvelles en attendant ne reste pas les bras croiser bonne chance .a toi

et a nous tous

Modifié par siraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mes ami(es) de vous interrompre je voulais juste vous dire que les documents demande pour la MAJ avec IVM d après mon cas

-Liste des voyages

-Fiche anthropométrique

-Chèque certifie 3700 dhs bien sure :)

-Attestation de travail ajour

-Bordereaux CNSS 3 mois,ainsi que l'historique

Une astuce: faire une photocopie de la lettre ou il est coché les pièces demande ainsi que le numéro de votre dossier et la joindre avec votre dossier comme ça vous allez facilité la tache a l'agent

ALLAH almou3ine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce: faire les convoqués auront lieu entre mai et juillet demande ainsi que le numéro de votre dossier et la joindre avec votre dossier comme ça vous allez facilité la tache a l'agent

ALLAH almou3ine

oui t'as raison .. c' ce que j'ai fai exactement ( joindre une photocopie de la lettre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement