Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

je cherche un studio meublé sur montreal ; je ne cherche pas forcement le grand luxe ; mes seules exigences sont :

- toilettes et douche dans l'appartement (et pas sur le pallier)

- quartier tranquille

- metro ou bus pas trop loin

idealement ce serait un studio " tout compris" , c'est à dire : eau chauffage electricite internet

biensur j'ai dejà cherché via google mais le probleme par internet est que je ne sais pas trop sur qui/quoi je risque de tomber.

Donc si je formule cette demande sur ce forum , c'est pour que ceux d'entre vous qui ont eu ce type de logement à leur arrivée , puissent me recommander un logement ou un proprietaire "sans risque".

je vous remercie par avance pour votre aide

bonne journée à tous

Posté(e)

Salut à tous,

Si vous recherchez un logement sur Montreal, je peux vous recommander ce site:

www.MystudioMontreal.com

Que se soit pour les PVT, étudiants, stagiaire ou vacanciers leurs offres sont assez larges et s'adaptent à tous.

Je loge actuellement dans l'un de leur studio et je ne suis vraiment pas déçue. Les studios sont design, propres et le rapport qualité prix est satisfaisant!!

Voilà pour plus de renseignement je vous donne leur tèl

514 844-0744 ou leur site web : www.MystudioMontreal.com :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour à tous

je cherche un studio meublé sur montreal ; je ne cherche pas forcement le grand luxe ; mes seules exigences sont :

Tu habites Paris toi non ? :lol:

Sur kijiji y'a pas mal de truc. Le mieux reste de prendre un logement temporaire et de trouver sur place directement.

Te fais pas avoir par des proprios peu scrupuleux qui font payer très cher les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas les prix du marché (et qui font l'erreur de compter en € )!

Modifié par Ally
  • Habitués
Posté(e)
bonjour à tous

Tu habites Paris toi non ? :lol:

Sur kijiji y'a pas mal de truc. Le mieux reste de prendre un logement temporaire et de trouver sur place directement.

Te fais pas avoir par des proprios peu scrupuleux qui font payer très cher les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas les prix du marché (et qui font l'erreur de compter en )!

Oui je suis ok avec Ally vas sur kijiji ou lespac (je suis plus très sûre de l'othographe) tu peux trouver facilement bien moins cher que mystudiomontreal, y'a pas de mal :blink:

Ne te fais pas avoir les prix sont moindres qu'en France... tu trouves des appart à prix très raisonnables sur kijiji

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Je loge actuellement dans l'un de leur studio et je ne suis vraiment pas déçue. Les studios sont design, propres et le rapport qualité prix est satisfaisant!!

Voilà pour plus de renseignement je vous donne leur tèl

514 844-0744 ou leur site web : www.MystudioMontreal.com :)

bonjour

si ce n'est pas indiscret , tu loges dans quel immeuble ?

merci par avance pour ta reponse

bonne journée