Habitués titou & kikine Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 Salut a tousJe me suis dit que cela pourrait peut etre interesse quelqu un d echanger de l electro.Je souhaiterai echanger une machine a laver et un seche linge Canadien pour l equivalent en France.Mes electro st neuf ils ont 6 mois et st garantie jusqu au mois de juin 2004, bien evidament,je souhaites retrouver a peut pres les meme caracteristiques ds le materiel echanger, c est a dire qu il soit recent.Si sa vous interesse vous pouvez m ecrire sur mon PM ou sur MSNTitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titou & kikine Posté(e) 23 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 je le remonte un petit coup au cas ou tout le monde ne l ait pas vueTitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 24 février 2004 Habitués Share Posté(e) 24 février 2004 bien que je ne sois pas intéressée (je n'ai pas de sèche linge et je suis en Fra,ce jusqu'en septembre), où serez-vous situés en France car ca peut revenir encore plus cher si vous êtes à l'autre bout de la France.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2004 Share Posté(e) 24 février 2004 bonjourje fais remonter le message !je pars sur MOntréal dans 15 joursmais bon ma machine est plus ancienne et le seche linge est récent...Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés