Bachibou Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Salut à tous,J'ai déposé ma demande de CSQ le mois dernier et j'ai actuellement 35 ans. J'aurai probablement 36 ans quand le dossier sera examiné, et je me demandais donc si l'âge pris en compte est celui qu'on avait lors du dépôt, ou celui qu'on a lors de l'examen du dossier.Merci ! Citer
matheson Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Salut à tous,J'ai déposé ma demande de CSQ le mois dernier et j'ai actuellement 35 ans. J'aurai probablement 36 ans quand le dossier sera examiné, et je me demandais donc si l'âge pris en compte est celui qu'on avait lors du dépôt, ou celui qu'on a lors de l'examen du dossier.Merci !Bonjour,En fait, lors de l'examen, la personne qui vous reçoit regarde la date à laquelle vous avez déposé votre dossier. Donc pour votre cas : 35 ans.Voilà, bonne chance pour la suite.Matheson Citer
Bachibou Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Posté(e) 10 mars 2009 En fait, lors de l'examen, la personne qui vous reçoit regarde la date à laquelle vous avez déposé votre dossier. Donc pour votre cas : 35 ans.Voilà, bonne chance pour la suite.MathesonMerci pour cette réponse rassurante Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour, On retiendra l'âge correspondant à la date du dépôt de ta demande ! donc soit 35 ans pour ton cas, bonne chance pour la suite ! Citer
Linkos Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour, Je pense que le but des services de l'immigration est de choisir les gens capable de s'intégrer dans la société canadienne, rester dans le pays et enfin avoir des enfants, donc pas de soucie pour votre age car moi même j'ai passé l'entrevue à 34 ans et vous trouverais qu'ils accepte famille dont les parent ont plus de 40 ans mais ayant des enfants ...A mon avis il faut se concentrer sur autres éléments que l'age.Bon continuation.Bye Citer
Messages recommandés