Habitués bobb34 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour,Je n'ai toujours pas reçu les ivm à ce jour en sachant que mon dossier est ouvert depuis le 09 janvier selon le cybert client et j'ai reçu l'AR fédéral le 13 Janvier.Le problème est que je me rend compte sur le forum que 90% des cas comme le mien les ont reçus 15 voire trois semaines après la reception de leur AR et certain même les ont reçu en même temps que l'Ar, je m'inquiète vraiment car sur le cyber client c'est en cours aucune informations sur l'etat actuel de ma demande et pour l'instant je n'ai reçu aucune demande de complément d'information je suis dans le flou le plus total sachant que je leur ai envoyé un fax, 2 emails, plus un directement via le site de l'ambassade. Aucune réponse à ce jour.Si vous avez une idée ou si vous êtes dans la même situation que moi n'hésitez pas à m'en parler.Amicalement. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 j'attends aussi les ivm mais depuis 15 jours..........et encore il faut que je renvoies des docs demandés dans un courriercourage............ Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour,Je n'ai toujours pas reçu les ivm à ce jour en sachant que mon dossier est ouvert depuis le 09 janvier selon le cybert client et j'ai reçu l'AR fédéral le 13 Janvier.Le problème est que je me rend compte sur le forum que 90% des cas comme le mien les ont reçus 15 voire trois semaines après la reception de leur AR et certain même les ont reçu en même temps que l'Ar, je m'inquiète vraiment car sur le cyber client c'est en cours aucune informations sur l'etat actuel de ma demande et pour l'instant je n'ai reçu aucune demande de complément d'information je suis dans le flou le plus total sachant que je leur ai envoyé un fax, 2 emails, plus un directement via le site de l'ambassade. Aucune réponse à ce jour.Si vous avez une idée ou si vous êtes dans la même situation que moi n'hésitez pas à m'en parler.Amicalement. Courage ça va pas tarder à venir Bonne chanceCiao Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 merci mais je suis vraiment inquiet Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 bonjour!moi aussi j'attends les IVMS, j'ai reçu l'AR le 12/2/2009 , mon dossier a etait ouvert le 23/01/2009, donc a mon avis c'est juste une question de temps et pas de paniques Citer
betterlife Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Idem, je commence a me faire du souci.Je ne sais pas si c'est parceque je suis arrive a cette etape que je suis devenu impatient. Mais j'ai reellement l'impression que ca tarde beaucoup plus que prevu, surtout en consultant les stats. Generalement, les IVM ne mettent pas plus d'un mois apres l'AR. Me trompe-je ? Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Hey les amis,Encore une fois, mieux vaut éviter de tirer des généralités d'après les stats disponibles sur le site. C'est un début d'information mais il n'y a pas de règle générale. Si ca se trouve les enquêtes sont en cours, et ils attendent ça pour vous envoyer les IVM. Dans l'ensemble la procédure restera entre 5 et 9 mois de toutes manières, mais les inter-temps entre étapes peuvent varier énormément et MEME entre des personnes qui ont déposé leurs dossiers en même temps.Donc maxi un mois entre AR et IVM : parfois, mais pas systématiqueDeux mois après AR et pas encore d'IVM : parfois, mais pas systématiqueDeux mois après IVM pour la brune : parfois, mais pas systématiqueEnfin vous voyez ce que je veux dire ;)Relax !! Ca va venir ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 plus la fin approche plus on trouve ça long alors que c'ets l'étape la plus rapide ou il se passe plein de choses..........et pourtant on est impatient, perso c'est de ne pas avoir une date pour m'organiser qui me dérange le plus............il y a tant de choses à faire avant et tout va se faire dans le rush Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Toujours aucune nouvelle de l'ambassade de paris, j'espère qu'ils vont faire vite mais bon je prends mon mal en patience j'ai que ça a faire. Citer
Messages recommandés