Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salus le amis,

voilà 3 mois maintenant dès que j'ai passé la visite médécale et deposer le reste du fraix du visa. Il ne me reste maintenant que 2 mois et demi pour l'expiration du mon CSQ ! (y compris 1 mois pour l'attente de visa aprés le reçu de la brune).

je sais si je suis encore dans le bon delais ! ou il y a un retard et je dois y réclamer? et si ce le cas comment dois je réagire pour réclamer ce rétard? :unsure:

merci d'avance les amis pour me conceiller, et bonne chance à vous tous.

Posté(e)
salus le amis,

voilà 3 mois maintenant dès que j'ai passé la visite médécale et deposer le reste du fraix du visa. Il ne me reste maintenant que 2 mois et demi pour l'expiration du mon CSQ ! (y compris 1 mois pour l'attente de visa aprés le reçu de la brune).

je sais si je suis encore dans le bon delais ! ou il y a un retard et je dois y réclamer? et si ce le cas comment dois je réagire pour réclamer ce rétard? :unsure:

bonjour tu trouve que trois mois est trop? et ben rassur toi moi ma visite medicale est faite depuis mai 2008 et ca fait plus que 1 an pour le depot federal et j m plin po bye

• Habitués
Posté(e)

en lisant le titre, je pensais que tu parlais de ta blonde

courage dans cette attente

• Habitués
Posté(e)
en lisant le titre, je pensais que tu parlais de ta blonde

courage dans cette attente

merci infiniment fred! ta réponse et ton SUPPORT est vraiment trés appréciable!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

aucune personne ne peut me donner son avis concernant ce sujet :(

• Habitués
Posté(e)

c'est je crois un an après la visite médicale vu que tu l'as déposée il y a 3 mois il te reste du temps

• Habitués
Posté(e)
salus le amis,

Salut

Si le CSQ expire avant la délivrance du visa l'ambassade te contactera de nouveau pour te demander de renouveler ton CSQ. Je pense que tu ferais mieux de leur écrire et leur expliquer ta situation peut être qu'ils vont faire plus ou vite ou même que ta brune et en route pour toi. Faut penser aussi à consulter régulièrement ta boîte Email car ces derniers temps les brunes tombent sous forme de courrier électronique.

Bonne chance :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

en plus car du moment que tu l'as déposé.........

• Habitués
Posté(e)

merci infiniment les amis d'avoir me repondre, je consulte chaque jour ma boite email, espérant bien que sa va pas tarder aussi longtemp,

je sais pas smdich qu'elle est l'adresse internet convenable a laquelle je me dois s'adresser pour expliquer ma situation et réclamer ce retard . je serais très reconnaissant mon ami si tu me noteras le lien ou l'adresse adéquate.

• Habitués
Posté(e)
merci infiniment les amis d'avoir me repondre, je consulte chaque jour ma boite email, espérant bien que sa va pas tarder aussi longtemp,

je sais pas smdich qu'elle est l'adresse internet convenable a laquelle je me dois s'adresser pour expliquer ma situation et réclamer ce retard . je serais très reconnaissant mon ami si tu me noteras le lien ou l'adresse adéquate.

Slaut arréte de paniquer comme ça le CSQ est valable 3 ans et je remarqué que ta reçus ton csq le 06/03/2008 donc il est valable jusqu'au 05/03/2011.

Un an seulement pour déposer le dosier chose faite pour toi donc ta largement du temps jusqu'au 2011 :lol:

• Habitués
Posté(e)

Slaut arréte de paniquer comme ça le CSQ est valable 3 ans et je remarqué que ta reçus ton csq le 06/03/2008 donc il est valable jusqu'au 05/03/2011.

Un an seulement pour déposer le dosier chose faite pour toi donc ta largement du temps jusqu'au 2011 :lol:

DSL je voulais dire SALUT mes excuses excuses

• Habitués
Posté(e)

merci bcoup rouen! j'ai just retourner à mon CSQ pour y vérifier j'ai decouvru qu'elle expirera aprés 3 année et pas un ans! la date limitée pour deposer la demande de visa m'a tromper!

maintenant je me sens bcoup plus alaise maintenant lol

merci encore une fois frère :)

• Habitués
Posté(e)

il y a toujours plus de choses dans plusieurs cerveaux que dans un seul.................de fred1.......lol