Invité Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour, Je suis algerienne,33 ans, ingenieur de formation, j'ai l'intention de m'inscrire dans université canadienneje veux savoir quelles sont les conditions? s'il vous plait pour les gens qui ont obtenu une visa pour études est ce que vous pouvez m'aider? Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Salut Fafia voila c'est une tres bonne idée de créer ton propres fil, pour avoir beaucoup de témoignage des autres. je t'ai répondu quand meme sur l'autre fil.Bonne chance a toi.CordialementMaloine. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) . Modifié 8 mars 2009 par maloine54 Citer
Habitués Paco Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour, Je suis algerienne,33 ans, ingenieur de formation, j'ai l'intention de m'inscrire dans université canadienneje veux savoir quelles sont les conditions? s'il vous plait pour les gens qui ont obtenu une visa pour études est ce que vous pouvez m'aider?Tout est là:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ller/etudiants/Si tu as une question précise, n'hésite pas. Citer
Messages recommandés