Habitués Lim888 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour , J'aurai une question concernant les photos à envoyé lors de la constituion du dossier federal .Dans la trousse de document concernant la demande de resident permanente pour le Quebec , Il demande 4 Photos identique de chaque membre de la famille.Dans le formulaire de demande de residence Permanente Au canada (IMM0008FGEN) , on doit aussi mettre des photos . (1 de chaque membre de la famille) .Ma question est : Est ce que les photos a mettre dans le formulaire IMM0008FGEN font parti des 4 photos demandés dans la trousse http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FQ7.pdf ?Ou dois je mettre d'autre photo en plus des 4 demandés ? et Si oui, doit elle etre identique aux 4 autres fourni ? Merci de votre réponse Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Ma question est : Est ce que les photos a mettre dans le formulaire IMM0008FGEN font parti des 4 photos demandés dans la trousseBonjour Lim, Moi j'ai envoyé UNIQUEMENT 4 photos par personne et pas plus !!!Venons de recevoir il y a quelques jours les IVM sur lesquels il y a une de ces photos.Par contre pour les VM : il en faut 2 de plus@+ Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Ma question est : Est ce que les photos a mettre dans le formulaire IMM0008FGEN font parti des 4 photos demandés dans la trousseBonjour Lim, Moi j'ai envoyé UNIQUEMENT 4 photos par personne et pas plus !!!Venons de recevoir il y a quelques jours les IVM sur lesquels il y a une de ces photos.Par contre pour les VM : il en faut 2 de plus@+Merci beaucoup Je vais donc envoyer que les 4 Photos par personnes alors . Citer
Nawal2 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 bonsoir le photo a mettre dans le formulaire IMM0008FGEN , vous l'avez colé? merci Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2009 bonsoir le photo a mettre dans le formulaire IMM0008FGEN , vous l'avez colé? merciMoi je ne l'ai pas coller . J'ai laissé dans des enveloppe differente par membres de la famille .Je n'ai pas envore envoyé le dossier federal . Je vais le faire cette semaine Citer
Habitués annabel Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 en effet il est demandé 4 photos par personne, il faut inscrire au dos le nom, prénom date de naissance, ne surtout pas les coller, mais les mettre dans une enveloppe à part.dans le lien donnée dans votre demande, vous n'avez justement pas les appendices A, B et C .... et justement pas les indications pour les photos, VM etc ... voici le lienhttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2009 merci pour les reponses Une autre question concernant ce meme document IMM0008FGEN .Dans mon CSQ , il est indiqué "Travailleur qualifié" .Dans la trousse de document , il est indiqué de marqué Immigration Economique .Dois je mettre "Immigration Economique" ou "Travailleur qualifié (federal)" dans le document IMM0008FGEN ? Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Un petit Up pour savoir si une personne pouvais repondre a ma derniere question svp Citer
Messages recommandés