capt_ahmed Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Salut tlm, est ce qu'il ya quelqun qui a envoye son DCS au BIQ Damas?j'ai envoye mon DCS le 25/01/09 et j'ai recu AR (perm 104) 19/02/09 mais jusqu'a maintenat ils n'ont pas pris les frais de mon card banquaire et cela m'inquite beaucoups.Si qqun a meme situation, dis a moi stp. Citer
Habitués verline Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 salut. selon moi, vous avez recu in AR postal qui est different de celui du BIQ...parce que il y'a une difference entre les 2... apres avoir parcouru les sujets sur ce forum, le BIQ retire d'abord leurs frais avant d'envoyer leurs AR( QUI SIGNIFIE QUE VOTRE DOSSIER EST OUVERT)... ou peut etre les systemes sont different que celui de la france.... Citer
capt_ahmed Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Posté(e) 9 mars 2009 salut. selon moi, vous avez recu in AR postal qui est different de celui du BIQ...parce que il y'a une difference entre les 2... apres avoir parcouru les sujets sur ce forum, le BIQ retire d'abord leurs frais avant d'envoyer leurs AR( QUI SIGNIFIE QUE VOTRE DOSSIER EST OUVERT)... ou peut etre les systemes sont different que celui de la france....quelle est la difference entre AR postal et celui du BIQ? peut etre tu as raison et que le systeme est different parce que je suis sur qu' ils n'ont pas pris l'argent et en meme temps ils m'ont envoye l'AR avec mon numero de dossier. Citer
Habitués verline Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 peut etre les systemes sont differents, car c'est la première fois que j'entends quelque chose de ce genre... Citer
capt_ahmed Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Posté(e) 19 mars 2009 salut, ils ont pris l'argent 17/03/2009, c'est plus mieux comme ca, maintenant je dois attendre prochain etape.Merci pour me repondre. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 j'ai envoyer aussi mon dossier a DAMAS mais je ne comprend pas ta question.soit plus explicite Citer
Habitués franc194 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 si tu as un numero de dossier cest surement l'AR du BIQ.mais tache de ne pas toucher cet argent pour ne pas salir ton image au cas ou ce soit un oubli de leur part Citer
Messages recommandés