Habitués piwi Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 salut a toutes et a tous,Je regarde les offres emplois sur emploi québec, et je vois souvent des offres dans le transport et autres domaines qui m'interresse qui demande des connaissances de bases sur l'anglais.Ma question est de savoir si cette demande est mise d'office ou bien si elle est vraiment demandée quand elle est inscrite ?Je trouve que depuis 2007 les postes qui sont offerts, comporte de plus en plus l'anglais en connaissance de base, le marché du travail aurait il changé et ce en faveur des anglophones...?Piwi. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 salut a toutes et a tous,Je regarde les offres emplois sur emploi québec, et je vois souvent des offres dans le transport et autres domaines qui m'interresse qui demande des connaissances de bases sur l'anglais.Ma question est de savoir si cette demande est mise d'office ou bien si elle est vraiment demandée quand elle est inscrite ?Je trouve que depuis 2007 les postes qui sont offerts, comporte de plus en plus l'anglais en connaissance de base, le marché du travail aurait il changé et ce en faveur des anglophones...?Piwi.Des que tu sors du Quebec tout se passe en Anglais , aux USA aussi et les douaniers US ne parlent pas un mot de Français.Dans le transport tes chances de sortir du Quebec sont assez bonnes, il faut donc se debrouiller en anglais Citer
Habitués piwi Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 salut a toutes et a tous,Je regarde les offres emplois sur emploi québec, et je vois souvent des offres dans le transport et autres domaines qui m'interresse qui demande des connaissances de bases sur l'anglais.Ma question est de savoir si cette demande est mise d'office ou bien si elle est vraiment demandée quand elle est inscrite ?Je trouve que depuis 2007 les postes qui sont offerts, comporte de plus en plus l'anglais en connaissance de base, le marché du travail aurait il changé et ce en faveur des anglophones...?Piwi.Des que tu sors du Quebec tout se passe en Anglais , aux USA aussi et les douaniers US ne parlent pas un mot de Français.Dans le transport tes chances de sortir du Quebec sont assez bonnes, il faut donc se debrouiller en anglaisje comprend qu'il faille parler anglais pour les us mais que veut dire connaissance de base, savoir tenir une conversation ou barragouiner quelques mots ?piwi. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 salut a toutes et a tous,Je regarde les offres emplois sur emploi québec, et je vois souvent des offres dans le transport et autres domaines qui m'interresse qui demande des connaissances de bases sur l'anglais.Ma question est de savoir si cette demande est mise d'office ou bien si elle est vraiment demandée quand elle est inscrite ?Je trouve que depuis 2007 les postes qui sont offerts, comporte de plus en plus l'anglais en connaissance de base, le marché du travail aurait il changé et ce en faveur des anglophones...?Piwi.Des que tu sors du Quebec tout se passe en Anglais , aux USA aussi et les douaniers US ne parlent pas un mot de Français.Dans le transport tes chances de sortir du Quebec sont assez bonnes, il faut donc se debrouiller en anglaisje comprend qu'il faille parler anglais pour les us mais que veut dire connaissance de base, savoir tenir une conversation ou barragouiner quelques mots ?piwi.Se debrouiller , pouvoir tenir une conversation en anglais . Remarque que beaucoup ne parlent pas anglais et se contentent du quebec , aussi pour les longs parcours souvent pour que les camions roulent 24 hrs par jour il y a 2 chauffeurs et au moins un parle anglais Citer
Messages recommandés