Habitués daalou Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) cette fleur est pour toutes les femmes du monde et a qui je dis que sans vous ce monde n`est rien.peu etre que demain je n`aurai pas le temps alors ce fil est ouvert pour souhaiter une joyeuse fete et un heureux 8mars a toutes les femmes du monde. Modifié 7 mars 2009 par daalou Citer
Habitués doly48 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 merci beaucoup et je me joins à toi pour direBONNE FËTE A TOUTES LES FEMMES un jour par an c'est peu mais profitez-en Citer
Habitués amnay Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bonjour,si on veut que la femme soit l'égal de l'homme, alors supprimons cette fete.sinon bonne fete à toute les femmes du monde. Citer
Habitués apach Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 je me joints a vous pour dire aux femmes bonne et heureuse fete du 8mars Citer
Habitués jalijo Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bonjour,si on veut que la femme soit l'égal de l'homme, alors supprimons cette fete.sinon bonne fete à toute les femmes du monde.Le jour ou il y aura égalité entre homme et femme PARTOUT dans le monde, on pourra supprimer cette fête.D'ici la, reste encore beaucoup de chemin a faire pour plusieurs femmes alors continuons de souligner cette journée !Bonne fête à toutes les femmesJalijo Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Merci à vous messieurs, et encore bonne fete à toutes les femmes..... Citer
Habitués virtualife Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Pour feter ça, j'espere qu'elles nous prepareront un bon petit plat ! Bises a toutes :air_kiss: Modifié 8 mars 2009 par virtualife Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Merci à vous messieurs, et encore bonne fete à toutes les femmes.....Bonne fête à toutes les filles que j'ai aimé avant qui sont devenues des femmes maintenant perso, je fête celle des mères ....J'adore ma mère & toutes les mères de monde hi hi " Le paradis est en dessous des Pieds des mères..." Citer
Messages recommandés