ouzennou Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 et j ai mon entrevue de selecion pour la csq dans 10 jous alors je delande des contielle sur ce ki va passer ce k ils vont me demander les question et tous et merci merci d avance Citer
Habitués brolyy Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bonjourmoi je l'ai passé avant hier et j'ai réussi ca s'est bien passé, il faut avoir tous les documents + être franc ne pas mentir+ montrer ta motivation Citer
tawfiq Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 et j ai mon entrevue de selecion pour la csq dans 10 jous alors je delande des contielle sur ce ki va passer ce k ils vont me demander les question et tous et merci merci d avance salam je suis enseignant et j'ai passé l'entrevu fin 2007 à rabat ... pour les questions rien de special pr nous ... ikoun khir inchalah ce ke je conseille c de bien préparé les documents ( attestation de salaire - attestation de taravail - act de naissance en français - moi on m'a demandé une attestation de la metuelle ( au lieu de la CNSS).... Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 et j ai mon entrevue de selecion pour la csq dans 10 jous alors je delande des contielle sur ce ki va passer ce k ils vont me demander les question et tous et merci merci d avanceSois toi même......défend ton projet prépares tous tes documents et soignes bien ton français...montre à l'agent que tu es prêt et déterminer à réussir ton projet....normalement tous ira bien InshaALLAH.Bonne chance Ciao Citer