ouzennou Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 et j ai mon entrevue de selecion pour la csq dans 10 jous alors je delande des contielle sur ce ki va passer ce k ils vont me demander les question et tous et merci merci d avance Citer
Habitués brolyy Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bonjourmoi je l'ai passé avant hier et j'ai réussi ca s'est bien passé, il faut avoir tous les documents + être franc ne pas mentir+ montrer ta motivation Citer
tawfiq Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 et j ai mon entrevue de selecion pour la csq dans 10 jous alors je delande des contielle sur ce ki va passer ce k ils vont me demander les question et tous et merci merci d avance salam je suis enseignant et j'ai passé l'entrevu fin 2007 à rabat ... pour les questions rien de special pr nous ... ikoun khir inchalah ce ke je conseille c de bien préparé les documents ( attestation de salaire - attestation de taravail - act de naissance en français - moi on m'a demandé une attestation de la metuelle ( au lieu de la CNSS).... Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 et j ai mon entrevue de selecion pour la csq dans 10 jous alors je delande des contielle sur ce ki va passer ce k ils vont me demander les question et tous et merci merci d avanceSois toi même......défend ton projet prépares tous tes documents et soignes bien ton français...montre à l'agent que tu es prêt et déterminer à réussir ton projet....normalement tous ira bien InshaALLAH.Bonne chance Ciao Citer
siraj Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 salam on est tous passer par cette panique mais grace a allah tous et bien passer. comme tous le monde te dit dans ce forum c'est d'etre toi meme pas de menssemge prepare tous les papiers et pour bien etre en ordre divise les dans des chemises .dans chaque chemise tu met un gros titre exemple diplome et attestation de travail dans l'autre chemise tu met tes recherche s d'emplois que tu as effectuer par internet dans la troisieme chemise tu met cotisation certifica de naissance .comme ca tu te paniquera pas devant l'agent quand il /elle te demande une attestation tu sais ou la trouver . essaye d'etre a l'aise l'agent veux seulement verifier l'exactitude des documents fournis donc de sa part il/elle va te metre a l'aise ou depart avec un beau sourir sans oublier deux ou trois question en anglais cela depend du niveau que tu as menssionner . Citer
rawi Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 assalamtout d'abord je te souhaite bonne chance.je suis d'accord avec ce qui a été dit c-a-d avoir tout les documents demandés.et en plus avoir les connaisssances sur le quebec( histoire,géographie,secteur économique,...) moi on m'a posé certaines questions la dessus mais je ne sais pas s'ils les posent toujours car mon entrevue je l'ai passé en 2006.en tout les cas bonne chance. Citer
Habitués T&Z Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 et j ai mon entrevue de selecion pour la csq dans 10 jous alors je delande des contielle sur ce ki va passer ce k ils vont me demander les question et tous et merci merci d avancebonjour, je viens de réussir mon entrevue le 4 courant, c'est surtout une vérification des diplômes, et 3 questions en anglais avec une question que à mon avis très importante et déterminante : qu'allez vous faire comme emploi ? ce que je te suggère c'est de bien te renseigner sur les démarches à obtenir un permis d'enseigner, sur le système éducatif et aussi de penser à un autre emploi que tu peux exercer au cas où et essayer de chercher des offres dans le domaine et les imprimera part ceci, les agents en général, ils vs mettent très à l'aise et tout se passera bien pour vous inchaallahsi tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Citer
Habitués Silicon Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 Probablement que comme enseignant il vont vous demander d'apprendre a ecrire en Français Citer
Messages recommandés