Invité Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 Bonjour ,Si je dépose mon PVT à l'ambassade le 3 mars par exemple, puis-je demander à ce que celui débute 1 mois apres par exemple, ou moins. Par ex, le 25 mars?!Qu'en est'il selon vous...Les délais de traitement sont bien variables, l'obtention en 2heures n'est pas systématiques. Si cela prend une coupe de semaine, il ne vaut mieux pas mettre une date trop short.J'attends vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Je suis sur qu'il y a bien qq1 qui peut me renseigner, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Salut ! Plus tu déposes tôt ton dossier et plus tu as de chance de partir dans la mesure où 700 visas seulement sont accordés chaque année.Sur le formulaire, c'est toi qui choisis ta date de départ, pas de problème mais en revanche, si tu veux partir le 25 Mars, je te conseille de le déposer directement à l'ambassade ( et pas par courrier ) et le plus vite possible, tu seras fixé sur le champ.Le temps de réponse est variable, d'une demi heure à 2 heures d'après ce que j'ai lu ici.Apparemment, je suis une exception car en une demi heure c'était réglé, suis arrivée à l'ambassade un lundi à 9H30, j'ai patienté 10 minutes avant de pouvoir déposer mon dossier et on m'a appelé pour me dire que c'était ok 20 minutes plus tard.D'ailleurs, ça m'avait même inquiété ce temps de réponse aussi rapide.J'espère t'avoir éclairé.A plus Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Salut!Je suis d'accord avec Nuitbleue, mieux vaut aller directement à l'ambassade pour être sur des délais. Par courrier, ca peut mettre entre 3 et 8 semaines la réponse!Et pourquoi attendre le 8 mars pour un éventuel départ le 25? Fais-le le plus tôt possible, pour être sur des cotas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 J'attends debut mras pour deposer mon dossier car je suis sur Montreal actuellement !! en touriste depuis 4 moisAlors, je viens de réserver un retour pour le 1er mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés