Habitués Zemida Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour à tous,Cette fin de semaine a lieu à l'Université de Montréal les CS GAMES. C'est une rencontre entre étudiants en informatique, qui testent leur savoir par équipes, sous forme de jeux, de tests, programmation etc. Plus d'infos sur le site officiel : http://www.csgames.org/2009/?page=eventIntroMon fils y participe cette année, avec l'UQAC ! Il sait qu'il aura en face de lui des équipes certainement bien plus performantes, mais il a hâte de découvrir le procédé, de se faire plaisir, de faire des rencontres et surtout comme disait Pierre de Coubertin, il est heureux de pouvoir y participer ... tout simplement ! En tous cas, ce sera toujours un plus pour son CV et surtout une fin de semaine bien occupée ! Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Quel souvenir en ont-ils gardé ?Et pour tous ceux qui participent ............... bonne chance !!!!! Citer
Habitués hopeful Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Oh ça a l'air bien tout ça !Je suis un grand passionné d'informatique également et surtout un grand passionné de développement logiciel! J'y participerai peut être à ce concours un jour .Tenez nous au courant des résultats de votre fils Citer
Habitués hopeful Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 Oh ça a l'air bien tout ça !Je suis un grand passionné d'informatique également et surtout un grand passionné de développement logiciel! J'y participerai peut être à ce concours un jour .Tenez nous au courant des résultats de votre fils Citer
Messages recommandés