Innovateur Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 achiilleVous et les gens qui êtes en possession de postes Clés au sein de nôtre Algérie qui "J'aime profondément" et bien plus que vous, car sachez que ma famille est une famille révolutionnaire et qu'on plus de 5 martyres rien que dans nôtre petite famille,Etes la cause de la dégénérescence socio-économique de nôtre chère patrie, par ce que vous êtes tous des corrompus, et c'est par vôtre faute que les gens compétents et honnêtes algériens fuient leur pays!Et en fait, vous qui se la jouez ZAAMA nationalistes, ne soyez pas hypocrites, vous voulez immigrer au CANADA par-ce que tout simplement vous en avez marre de l'injustice sociale et des mensonges, voilà la réalité!Plusieurs immigrants algériens vivant au Québec m'ont dit la même chose.
Invité Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour tout le monde!Je vous assure que je suis à mon 40ème mois depuis que j'ai entamé mes démarches d'immigration!Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie pour Deux choses:1 - l'Algérie n'a aucun poids au niveau international2 - Même avec cette longue procédure, les gens sont de plus en plus chauds de vouloir quitter le Bled!Les causes, on les connaît toutes!bye.Après avoir lu plusieurs propos suite a ce poste je crois que nous avons ici un exemple de désordre mentale.En plus pourquoi vouloir a tout prix immigrer au Canada quand d'autres pays offre plus.Qatar : le nouvel eldorado des beurs (nord africains)http://www.dailymotion.com/video/x8gpr0_en...ouvel-eldo_newsReportage tiré de lémission envoyé spécial sur France 2 Le Quatar offre de bons emplois et en plus sans aucun choc culturelCela est tout de même mieux que d'immigrer chez le kouffars qu'en on y pense
Habitués amnay Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 bonjour,chers attendeux algeriens, Mr Achille ne vous a pas demandé de renier votre origine, il s'est demandé seulement le pourquoi de l'écart entre les delais selon le pays d'origine, et il a raison à mon avis.sinon pour ceux qui veulent se perdre dans le nationalisme zélé, qu'ils sachent qu'ils ont la chance d'avoir un diplome qui leur permet d'avoir ce sésame pour le canada, autrement ca sera sur une BARQUE de fortune vers les cotes inhospitalières de l'italie.god bless quebec.
Habitués daalou Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Bonsoir tous les forumistes;Je vais te répondre Mr daalou, vous qui êtes Coordinateur et Chef de département;Vous et les gens qui êtes en possession de postes Clés au sein de nôtre Algérie qui "J'aime profondément" et bien plus que vous, car sachez que ma famille est une famille révolutionnaire et qu'on plus de 5 martyres rien que dans nôtre petite famille, Etes la cause de la dégénérescence socio-économique de nôtre chère patrie, par ce que vous êtes tous des corrompus, et c'est par vôtre faute que les gens compétents et honnêtes algériens fuient leur pays!Et en fait, vous qui se la jouez ZAAMA nationalistes, ne soyez pas hypocrites, vous voulez immigrer au CANADA par-ce que tout simplement vous en avez marre de l'injustice sociale et des mensonges, voilà la réalité! tu n`aurais jamais dis ca si tu etais en face de moi tu sais pourquoi ?parceque tu es lache et je te dis que tu es un menteur (5martyres ) yaou ahkiha el bibite , tu mange la semence et tu crache sur celui qui a seme(takoule el ghela outssebe el mela) , voila pourquoi la degenerescence socio economique parceque aussi meme si tu as le ventre plein tu mange pourvu que personne d`autre ne profiteet le grade que j`ai tu ne me l`a pas donne je l`ai gagne et meme dans tes reve tu ne pourra jamais atteindre les poste que j`ai atteint par mes effort tu sais pourquoiparceque tu n`est pas reconnaissant et une chose que le temps m`appris que les chialeurs comme toi on toujours profiter du systeme . lache.
Habitués daalou Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Bonsoir tous les forumistes;Je vais te répondre Mr daalou, vous qui êtes Coordinateur et Chef de département;Vous et les gens qui êtes en possession de postes Clés au sein de nôtre Algérie qui "J'aime profondément" et bien plus que vous, car sachez que ma famille est une famille révolutionnaire et qu'on plus de 5 martyres rien que dans nôtre petite famille, Etes la cause de la dégénérescence socio-économique de nôtre chère patrie, par ce que vous êtes tous des corrompus, et c'est par vôtre faute que les gens compétents et honnêtes algériens fuient leur pays!Et en fait, vous qui se la jouez ZAAMA nationalistes, ne soyez pas hypocrites, vous voulez immigrer au CANADA par-ce que tout simplement vous en avez marre de l'injustice sociale et des mensonges, voilà la réalité! quote]tu n`aurais jamais dis ca si tu etais en face de moi tu sais pourquoi ?parceque tu es lache et je te dis que tu es un menteur (5martyres ) yaou ahkiha el bibite , tu mange la semence et tu crache sur celui qui a seme(takoule el ghela outssebe el mela) , voila pourquoi la degenerescence socio economique parceque aussi meme si tu as le ventre plein tu mange pourvu que personne d`autre ne profiteet le grade que j`ai tu ne me l`a pas donne je l`ai gagne et meme dans tes reve tu ne pourra jamais atteindre les poste que j`ai atteint par mes effort tu sais pourquoiparceque tu n`est pas reconnaissant et une chose que le temps m`appris que les chialeurs comme toi on toujours profiter du systeme . lache.
Habitués annabel Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 je ferme le fil a assez dérapé ....
Messages recommandés