Habitués Amazigh Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour tout le monde :J'ai reçu l'AR de mon DCQ et je veux poursuivre le deroulement de dossier en ligne sur le site de CIC et je ne sais pas avec quel numéro puis-je me connecter ? Sachant que le num de mon AR commence par NA000038XXX !! Alors est ce que ce numéro est un num de dossier ou d'AR ou de client .... ?Merci d'avance ! Citer
issamih Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour tout le monde :J'ai reçu l'AR de mon DCQ et je veux poursuivre le deroulement de dossier en ligne sur le site de CIC et je ne sais pas avec quel numéro puis-je me connecter ? Sachant que le num de mon AR commence par NA000038XXX !! Alors est ce que ce numéro est un num de dossier ou d'AR ou de client .... ?Merci d'avance ! le CIC c'est pour l'etape federaltu es encore avec immigration quebec et pas suivi en ligne Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 le CIC c'est pour l'etape federaltu es encore avec immigration quebec et pas suivi en ligneJe confirme...tu pourras pas pour l'instant suivre le déroulement de ta demande en ligne car il n'est pas possible de faire ça à l'étape provinciale Québec.Bonne chance Ciao Citer
Habitués Amazigh Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 Merci pour vos réponses ! Citer
Messages recommandés