Habitués jaser Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 salut je suis un jeune marocain ,ingénieur en informatique marié et j'ai un enfant. j'ai quelques questions à vous poser les amis concernant les documents à fournir .1- est ce que je dois aussi envoyer les premiers pages du passeport de ma femme i.2 - pour ma petite est ce qu'il est obligatoir qu'elle soit ajouter dans mon passeport.3 pour la photo de la petite est ce que je dois aussi l'envoyer avec le dossier car elle est encors petite pour prendre une photo :-) (1 mois).merci de me repondre SVPd'aprés ce que j'ai compris c ton 1er dépot de dossier d'immig , normalement y aura qu'un formulaire à remplire c tous, c aprés leurs avis favorable k'ils vont te demander ts les documents necessaire!! t'inquiète pas c eux ki s'en charge de ca c pas à toi de le chercher .okmerci frere et bon courage Citer
Habitués jaser Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bjr SALNAI t'es perdu ou koi !! lol avis de recherche merci j'atteds tes beaux récits Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 bjr SALNAI t'es perdu ou koi !! lol avis de recherche merci j'atteds tes beaux récits salut tout le monde excuse mon frére ,,,,depuis le vendredi ,,pas de connexion ici dans toute la wilaya ,,et la je me suis connecté pour te donner les liens des beaux récits avec ma ligne téléphonique + 1515 (ca va me couter la peau des fesses) ,,mais ca vaut le coups de vous les donner wallah ,,Click ici mon frère et bonne chance Citer
Habitués jaser Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 bjr SALNAI t'es perdu ou koi !! lol avis de recherche merci j'atteds tes beaux récits salut tout le monde excuse mon frére ,,,,depuis le vendredi ,,pas de connexion ici dans toute la wilaya ,,et la je me suis connecté pour te donner les liens des beaux récits avec ma ligne téléphonique + 1515 (ca va me couter la peau des fesses) ,,mais ca vaut le coups de vous les donner wallah ,,Click ici mon frère et bonne chance Bonsoir, merci bcp salnai et bonne fete Citer
Messages recommandés