Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Hier j'ai deposé ma demande de permis d'études et tt de suite j'ai passé l'entretien avec succés, vers 15h on m'as fourni une lette danslaquelle on me demande de joindre CAQ et visite médical, y avait une liste mais aucune n'est cochée pour mon cas,.

est ce que j'ai chance d'avoir visa meme si j aurais tard la reception de CAQ? et combien ca dure la visite médical?? est ce que dés que je passerais la visite je dois appeler l'ambassade ou je dois attendre leur coup de fil??

merci d'avance

PS: mon ancien pseudo c matheux, donc special thanks pour amazigh et hunther -ghot pour leurs aides.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Hier j'ai deposé ma demande de permis d'études et tt de suite j'ai passé l'entretien avec succés, vers 15h on m'as fourni une lette danslaquelle on me demande de joindre CAQ et visite médical, y avait une liste mais aucune n'est cochée pour mon cas,.

est ce que j'ai chance d'avoir visa meme si j aurais tard la reception de CAQ? et combien ca dure la visite médical?? est ce que dés que je passerais la visite je dois appeler l'ambassade ou je dois attendre leur coup de fil??

merci d'avance

PS: mon ancien pseudo c matheux, donc special thanks pour amazigh et hunther -ghot pour leurs aides.

je t'en prie,on sera toujours la pour partager ce qu'on sais

sinon,je te dit félicitation pour le visa que tu aura surement,t'a passer le pire (j'espere que les agents de sécurité ne font plus ch**r les gens :D)

pour la visite médicale tu dois la faire et attendre leur coup de fil,tu peux pas les appeler,des qu'il recevront la confirmation des tes analyses de leur centre a

Paris ils vont t'appeler

PS:quand tu passe les analyses,si tu arrive a tirer les resulats des analyses de sang et d'urine de la secrétaire ca serai bien et ca vas t'aider a ne pas trop

paniquer :D

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Question:

La visite médicale c'est pour le permis d'étude ou le visa ?

Posté(e)
Bonjour

merci d'avance

je t'en prie,on sera toujours la pour partager ce qu'on sais

sinon,je te dit félicitation pour le visa que tu aura surement,t'a passer le pire (j'espere que les agents de sécurité ne font plus ch**r les gens :D )

pour la visite médicale tu dois la faire et attendre leur coup de fil,tu peux pas les appeler,des qu'il recevront la confirmation des tes analyses de leur centre a

Paris ils vont t'appeler

PS:quand tu passe les analyses,si tu arrive a tirer les resulats des analyses de sang et d'urine de la secrétaire ca serai bien et ca vas t'aider a ne pas trop

paniquer :D

bon courage

merci hunter_goth pour les infos, et oui heureusement securité n ont pas grand travail à faire , y avait pas de z7am,

voilà merci bcp et bonne chance pour tes études