Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ah ben félicitations sergio

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut

merci Kabyl alors je dit à Mcmoh bon voyage et surtout pas de retour !!

je félicite aussi ta charmante cousine Asimen

a+ cher Kabyle de chez nous !!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut Serge

merci pour les félicitations je ne peux pas te définir ma joie !!! à moi de te félicite pour ton passeport visé mabrouk a toi

et je te souhaite un bon voyage si tu part bientot

a+

• Habitués
Posté(e)

coucouuuuuuuuuuuuuuu tous le monde je suis hyper désoler de ne pas pouvoir vs donner de nouvelles juste a temps c que j'été en mank de temps et surtout trés trés exciter donc pour toi huricaine ta pu tapoté sur le clavier moi j'arriver même pas a m'arréter de sauter lol

alors l'appel étais le jeudi a 11:04 exactement quand j'ai vu le numéro croyer moi je remercier dieu d'avoir donner des cerveau a d'autres gens pour pouvoir inventer le portable

bref la dame a juste commencé a me dire voila madame c l'ambassade du canada a Alger

je lui est dit oui c moi Assia ...... elle m'as dit pardon je lui est dit excusez moi alors elle a redis mon nom et Prénom et m'as inviter a venir récupérer mon passeport.

vs pouvez pas imaginer ma joie

alors felicitation pour tous le monde

• Habitués
Posté(e)
coucouuuuuuuuuuuuuuu tous le monde je suis hyper désoler de ne pas pouvoir vs donner de nouvelles juste a temps c que j'été en mank de temps et surtout trés trés exciter donc pour toi huricaine ta pu tapoté sur le clavier moi j'arriver même pas a m'arréter de sauter lol

alors l'appel étais le jeudi a 11:04 exactement quand j'ai vu le numéro croyer moi je remercier dieu d'avoir donner des cerveau a d'autres gens pour pouvoir inventer le portable

bref la dame a juste commencé a me dire voila madame c l'ambassade du canada a Alger

je lui est dit oui c moi Assia ...... elle m'as dit pardon je lui est dit excusez moi alors elle a redis mon nom et Prénom et m'as inviter a venir récupérer mon passeport.

Félicitations à toi ma chère...très très heureux d'apprendre que ton parcours s'est achevé en bonne et due forme. La3kouba lina InshaALLAH un jour peut être :)

Bonne réception de ton passeport et surtout bon voyage.

Ciao

Posté(e)

salut tout le monde j'ai reçue aujourd'hui les passeports avec les visas dedans, envoyer les pas par UPS aller retour le 24/02/2009 reçue le 28/03/2009 bon courage pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

voila un grand ouffffff de soulagement

bravo assia et toutes mes félicitations

tres content pour toi

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

moi je choisi l'option d'envoi d'une copie de passeport et l'apposition du visa à l'ambassade du canada à tunis, j'ai envoyé une copie de passeport le 05/02/2008 et j'attends encore!!!!

Posté(e)

azul.

chose promise, chose due.

je vous ai dit, eccuperation passeport avec visa, audin pour billets, tafoura-kherouba-bejaia-, premdre les valises enyway, l'avion un bon verre du vin offert par air algerie. (n`hesite pas kabyle de se servir dans làvion tu part dans un pays ou le mot `layadjouz` appartient a un dictionnaire de ceux qui ne connaissent pas DIEU, DIEU dàmour, de fraternite, de tolerance et surtout de liberte.)

sur ce je suis toujours de ceux qui ont depose le passeport en feverier 2009.

• Habitués
Posté(e)
toute mes félicitations huricaine pour vous et les attendeux (05,06,07,08/2008).

pour moi j'ai réçu une communication téléphonique de l'UPS le 24/03/2009 dans la matinée en m'informant que je peux récupérer mes passeports le 28/03/2009 dans l'après midi.

c'est pas loin.

mes délai comme suit:

................ DCS 18/08/2005

................ AR DCS 19/09/2005

.................CSQ 16/05/2008

.................DRP 11/06/2008

.................AR/DRP 12/08/2008

.................Ins VM 29/10/2008

.................VM 18/11/2008

.................2ème VM 03/02/2009

.................Brune 06/03/2009

................Envoi des passeports via UPS aller et Retour le 10/03/2009 (UPS Annaba)

................Passeport arriver à Alger le 24/03/2009

................Récupération des passeports le 28/03/2009 à Annaba

Félicitations à tous ceux qui arrivent au bout de ce parcours si long et bon départ à tous!

Serge501, je vois ds tes stats que tu as passé une 2ème VM 4 mois après la 1ère. Pourquoi et quand as-tu su que tu devais passer une 2ème VM?

On dit pourtant généralement qu'après 1 mois de la VM, si on ne reçoit rien c'est que c'est bon.