Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Y'a t'il des personnes qui ont deposés leur passeports en fevrier et qui ont été contacté par l'ambassade pour les recuperer?

j'ai deposé le 05/02 et je n'ai encore rien reçu.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Y'a t'il des personnes qui ont deposés leur passeports en fevrier et qui ont été contacté par l'ambassade pour les recuperer?

j'ai deposé le 05/02 et je n'ai encore rien reçu.

normalement cette semaine ou l`autre tu seras convoquee a benaknoune bon attente.

• Habitués
Posté(e)

salut moi j'ai déposes les passeports le 09/02/2009 et à ce jour rien!!

tiens moi au courent si tu reçoit qlqch !!

a+

Posté(e)

Bonjour

Est ce que parmi vous ont reçu son passport ?

si l'envoie est fais par UPS aller et retour, Combien du temps sa prendre ? est ce quelqu'un qui a passé par ce chemin, nous dire le temps exacte.

• Habitués
Posté(e)

salut Gdjamel je n'ai pas eu affaire à UPS retoure UPS . mais UPS retour ambassade

à ma connaissance aller retour UPS met 3 semaines

a+

Posté(e)

SALLAM,

A ma connaissance ça prend par UPS, retour ambassade , 6 semaines plus ou moins 1 semaine. :shok:

Moi, j'avais besoin de mon passeport pour une mission, je les ai appellé et ils m'on promis de l'envoyer plutöt. :lol:

Voila pour mon cas

Posté(e)

bonjour,

j'ai un ami qui a déposé UPS retour ambassade le 12/02/2009 et il a eu appel téléphonique le 02 mars soit 20 jours exacte comme chakratag.

par contre moi dépôt 16/02/2009 et toujours rien. et je m'inquiète

alors, l'ambassade n'arrete pas de nous étonner.

je pense on'a pas de chance avec la fete des femmes du 08 mars puis le maoulid du 09/03 .

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

j'ai un ami qui a déposé UPS retour ambassade le 12/02/2009 et il a eu appel téléphonique le 02 mars soit 20 jours exacte comme chakratag.

par contre moi dépôt 16/02/2009 et toujours rien. et je m'inquiète

alors, l'ambassade n'arrete pas de nous étonner.

je pense on'a pas de chance avec la fete des femmes du 08 mars puis le maoulid du 09/03 .

azul moh

ça ne va pas tarder maintenant ne t'inquiète pas

moi j'ai récupéré mon passeport hier

ar tufat

Posté(e)

.

Posté(e)

et pas d'appel! rien ne bouge!!!!

j'attendrai le mardi à 15h et s'il ny'a rien je ferai comme il fait lui....

• Habitués
Posté(e)

Alors les ami(es) ya du nouveau coté VISA, embassade, coup de téléphone, moi pour le moment je suis en stand by j'ai enoyée mon paseport via UPS le 14 février arrivé a l'ambassade le 17 février et jusqu'a ce jour rien de rien silence radio

la je commence a stressé sachant qu'1 ami a envoyé son passeport le 23 février, visa récupéré le 22mars

• Habitués
Posté(e)

salut Asimen

j'en ai marre d'attendre j'aurais du réfléchir a deux fois cette altérnative de l'envoie !!!!!!!!!!!

je ne tient plus en place je suis malade a force d'attendre !!

j'espère que tu n'ai pas comme moi je te souhaite beaucoup de patience !!!!!!

a+

Posté(e)

salut Huricaine

un peut de patience huricaine, au moins en y des finalistes!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut mes chèr(e) Ami(e)s

wouawwwwwwwww je vous assure j'y crois pas mon dieu j'y crois pas !!!!je n'arrive meme pas à taper les touche du clavier je suis toute

tremblante et je pleure de joie l'ambassade nous à appelez la dame voulait parler à mon mari et donc je lui est communiquer le nu de portable

ensuite elle l'as appelle elle lui à dit que les passeports sont pres mais il faut passe le dimanche à 11h (aujourd'hui c'est jeudi elle a appelle à 11 h 15 )

alors Mcmoh et Asimen et Serge il faudrait laisser vos portables allume !!

a+

• Habitués
Posté(e)

j'espere que vous avez compris ce que j'ai ecrie !! je m'excuse si c'est mal rédige la je vais etres plus explicite comme aujourd'hui c'est jeudi le dame a appelle qu'à 11 h15 et que c'est trops tard pour récupére les passeports et comme il ne travail pas le samedi donc elle lui a conseille de passer le dimanche

a+

• Habitués
Posté(e)
j'espere que vous avez compris ce que j'ai ecrie !! je m'excuse si c'est mal rédige la je vais etres plus explicite comme aujourd'hui c'est jeudi le dame a appelle qu'à 11 h15 et que c'est trops tard pour récupére les passeports et comme il ne travail pas le samedi donc elle lui a conseille de passer le dimanche

a+

Félicitations et bonne installation InshaALLAH :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

salut Smdich

merci beaucoup le parcours et trop long !! j'ai failli grevée dans cette attente mais bon bref ton tour arriveras inchaALLAH tu veras tu ressentiras toutes ses

émotions de joies pour l'obtention du CSQ et tout le tintouin qui suit

a+

• Habitués
Posté(e)
salut mes chèr(e) Ami(e)s

wouawwwwwwwww je vous assure j'y crois pas mon dieu j'y crois pas !!!!je n'arrive meme pas à taper les touche du clavier je suis toute

tremblante et je pleure de joie l'ambassade nous à appelez la dame voulait parler à mon mari et donc je lui est communiquer le nu de portable

ensuite elle l'as appelle elle lui à dit que les passeports sont pres mais il faut passe le dimanche à 11h (aujourd'hui c'est jeudi elle a appelle à 11 h 15 )

alors Mcmoh et Asimen et Serge il faudrait laisser vos portables allume !!

a+

azul hurricaine toutes mes filicitations tres content pour toi , enfin la fin d'une tres longue attente

je profite de ce message pour dire felicitation a asimen aussi elle a eu l'appel avant hier koulchi mebrouk alors a vous toutes les amies

au fait pour mcmoh il part aujourdhui , au fait il est deja parti puisque le vol est a 14h30 je pense

ar tufat

Posté(e)

:Pbonjour huricaine;

toute mes felicitation pour cette nouvelle, moi aussi j'ai réçu une communication téléphonique de l'UPS en m'informant que je peux récupérer mes passeports le samedi 28/03/2009 dans l'après midi

date d'envoi le 10/03/2009

arrivée à UPS Alger le 24/03/2009

date de récupération le 28/03/2009

comme délai 18 jours

je tiens a remercie SOLIT qui m'a aidé un jour je n'oublie pas ce geste.

Posté(e)

toute mes félicitations huricaine pour vous et les attendeux (05,06,07,08/2008).

pour moi j'ai réçu une communication téléphonique de l'UPS le 24/03/2009 dans la matinée en m'informant que je peux récupérer mes passeports le 28/03/2009 dans l'après midi.

c'est pas loin.

mes délai comme suit:

................ DCS 18/08/2005

................ AR DCS 19/09/2005

.................CSQ 16/05/2008

.................DRP 11/06/2008

.................AR/DRP 12/08/2008

.................Ins VM 29/10/2008

.................VM 18/11/2008

.................2ème VM 03/02/2009

.................Brune 06/03/2009

................Envoi des passeports via UPS aller et Retour le 10/03/2009 (UPS Annaba)

................Passeport arriver à Alger le 24/03/2009

................Récupération des passeports le 28/03/2009 à Annaba