Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je parle de visa car faire un dossier demande une énorme attente, et d ici là j aurai accouché...

Donc pour le moment mon envie serait seulement de passer ma grossesse et accoucher là bas en toute légalité et tranquillité...et à côté de ça faire un dossier. Et comme la dernière fois je suis restée plus de six moi c est aussi pour cela que je parle de visa...Quant à mon travail la société qui m emploie est en France et je travaille par téléphone, ce qui me permet de pouvoir rester autant de temps que je le désire au Canada.

Tu es restée plus que 6 mois la dernière fois au Québec??

Je crains que tu puisses y retourner, si tu n'avais pas fait une prolongation de ton séjour. Parce qu'on a pas le droit de rester plus que 6 mois consécutifs sur le sol canadien avec comme statut "Visiteur" ...

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Diallo, je comprends que ne sachant pas les détails tu puisses être choqué, et je n ai volé personne à personne, il est majeur et consentant...et le plus important est que nous nous aimons et que cet enfant nous le voulons tous les deux, ce n est pas un accident...il ne peut pour plusieurs raisons divorcer de sa femme mais je ne peux pas en expliquer les raisons sur un forum somme toute public...Ses enfants s entendent bien avec les miens, sa femme me connait et il n y a aucun problème quant à mon histoire avec son "mari"...ils ne sont plus ensemble mais il n y aura pas de divorce voilà tout...

cet enfant nous le voulons tous les deux, ce n est pas un accident..

Il faudrait que je l'entende de la bouche du père pour le croire

Faisons l'enfant d'abord

Nous questionnerons plus tard

Adolescents de 40 ans

J-B

• Habitués
Posté(e)

Jean_Bernard ... T'es un esti de gros malade :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

oui pas trés malin....comme réflexion........... vieux jeu de 58 ans........ tout n'est pas 1+1 =2

Posté(e)
De mieux en mieux, je ne parle pas de venir clandestinement accoucher au Québec, je parle d accords entre la France et le Québec au niveau sécurité sociale, le papa y vit et veut le reconnaitre. Je demande seulement quel papier ou autorisation avoir pour justement ne pas etre dans l illégalité. jJe viens juste de rentrer en France justement parce qu enceinte, pour avoir mes premiers examens et parce que j ai 40 ans et que ça peut être une grossesse à risques. Et pour le suivi j ai vu qu il existait écho médic ou même procréa pour les amnios ou les échographies.....et en France même si on est suivi par un obstétricien on peut hélas aussi être accouchée par un médecin de garde, tout dépend à quelle heure ça arrive .

Bonjour

je ne sait pas trop mais il me semble que tant que tu est française tu peut aller sans visa( si tu veut pas t'instaler là bas).Il faut probablement que tu 'interesse sur place comment tu peux faire et de quels papiers t'auras besoin pour accoucher a Quebec.

Moi effectivement je crois que tu peut aller en tant que visitateur tu prend de la secu le papier comme que tu est couverte d.p.d.v.international et si tu à les moyennes aussi, tu accouche là bas.

C'est comme si ça t'arrive spontenement(je suis pas sur que tu m'a compris)

Mais de toute façon BON COURAGE