Habitués crazy_marty Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Juste un petit up pour dire que je fais ma VM demain - ils pouvaient aujourd'hui, mais malheureusement j'avais pas pris mon passeport en partant bosser ce matin! Et pour ceux qui habitent ce formidable pays qu'est l'Angleterre, ben ça coûte £300 (soit environ 320) la VM ici... (avec lex X-rays et les tests).Par contre ils garantissent un envoi à l'ambassade en 2 jours ouvrables, par coursier, donc remis en main propre. Modifié 28 juillet 2009 par crazy_marty Citer
Habitués dalie57 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Génial pour toi! Ca avance bien finalement!! tu es sur la derniere ligne droite ! c'est cool!Bon courage pour ta VM demain!! Citer
Habitués dalie57 Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 et voila ca y es !! j'ai recu mon visa ce matin !! Citer
Habitués nouije Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 felicitation dalie moi j'attend toujours.et mon dossier d'equivalence va passer en commission fin octobre.voila pour les news... Citer
Messages recommandés