Habitués verline Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Salut à tous, ca fais deja 1mois 1 semaine, que j'ai envoyé mon dossier pour DCS, mais je n'ai recu aucune reponse de la part du BIQ, j'ai controller ma carte aujourd'hui, ils n'ont pas Encore retirer les frais de la DCS.... je suis vraiment inquiète... que dois je faire? dois je les ecrire, si oui à quelle addresse? vont ils m'envoyer directement le CSQ? si quelqu'un a eu la meme situation que moi, j'aimerais avoir ses conseils Citer
Habitués apach Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 je pense qu`il est un peu tot 5 semaines faut juste s`armer de patience et tout ira bien boncourage. Citer
Habitués verline Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Merci pour le conseil, selon vous, combien de temps dois je encore attendre? y'a til la possibilité qu'il envoie(dans le cas ou tu es selectionnée) une fois le CSQ, sans AR ? Citer
Habitués apach Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Merci pour le conseil, selon vous, combien de temps dois je encore attendre? y'a til la possibilité qu'il envoie(dans le cas ou tu es selectionnée) une fois le CSQ, sans AR ?l` AR c`est un document officiel qui comporte le n de dossier et c une preuve pour toi si jamais le dossier se perd ou qu`il soit oublier donc csq sans ar pas possible. pour le delais je ne sais pas trop mais ton repaire c`est quand ta carte sera debitee. Citer
Habitués verline Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Une question: Le BIQ envoie t'il l'AR avant de prelever les frais de traitement des dossiers? OU C'est le cas contraire?expliquez moi, svp Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Une question: Le BIQ envoie t'il l'AR avant de prelever les frais de traitement des dossiers? OU C'est le cas contraire?expliquez moi, svpSalutSi tu lis mes stats en signature, j'ai dû attendre 39 jours entre l'envoi de ma DCSQ à Montréal et la réception de l'AR (par Email) où mon N° de dossier était inscrit et deux semaines après j'ai eu mon second AR sous forme de courrier en papier prouvant que mes dollars étaient encaissés....donc je pense qu'il faut être patient encore quelques temps ça risque pas de tarder plus que ça.Bonne chance Ciao Citer
Habitués verline Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 merci pour l'information... quelle est le pays ou tu reside actuellement? Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 merci pour l'information... quelle est le pays ou tu reside actuellement?Algérie.... afrique du nord et mon dossier se traitera (avec un peu de chance) l'année prochaine.....je dois encore être patient Bonne chance.Ciao Citer
Habitués verline Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 moi, je suis residente en Italie, donc nous n'avons pas les memes delais de traitement de dossiers. ce qui m'inquiète est que jusqu'à ce jour, je n'ai rien recu, je suis deja à 6 semaines de la date de depot, c'est inquiétant... j'ai vu les delais, et les personnes(italie) ont recu leurs AR , après 1mois 13jours ... j'aimerais savoir si le problème est au niveau de mon dossier , je sais que le delai maximum est de 2 mois, mais je suis deja presque ...... Citer
Messages recommandés