lequébecois Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Salut à tous, je voudrais savoir combien de temps ça dure entre le jour ou on a envoyé la demande de résidence permanente et l'accusé de reception de l'ambassade? Moi j'ai envoyé ma demande le 25 janvier 2009 et jusqu'à présent je n'ai rien reçu.Est-ce normal?Félicitations à tous ceux qui ont eu leur visa et courage aux attendeux. Citer
Jacques92 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Salut,J'ai envoyé ma demande le 11 décembre 2008, pas encore reçu l'accusé de reception mais cela est normal pour répondre à ta question; le délai est de 4 mois pour le recevoir. Connecte toi sur le site de l'ambassade du canada, tu trouvera quelques informations à ce sujet. La patience est de mise. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Vous parlez pas d'un parrainage, là hein?Vous êtes dans la mauvaise section. Citer
Messages recommandés