Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Franchement vous me décevez...on est réduite à ça???: "aghroum akourane"(galette) et "secsou" (couscous) :sorry:

je vais te détester chakratag, et je te trainerai derrière moi avec mon fils et mon homme! aller go

Kabyle, tu n'aura qu'a me passer un coup de fil et passer à la maison quand tu aura la nostalgie "d'aghroum si felfel" en attendant que ta Kabyle(e) arrive!

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ca manque que le beghrir becherbete ou bien avec du sucre.

desole je n`ai pas pu traduire mais ca parle de cuisine la desole.

• Habitués
Posté(e)
Franchement vous me décevez...on est réduite à ça???: "aghroum akourane"(galette) et "secsou" (couscous) :sorry:

je vais te détester chakratag, et je te trainerai derrière moi avec mon fils et mon homme! aller go

Kabyle, tu n'aura qu'a me passer un coup de fil et passer à la maison quand tu aura la nostalgie "d'aghroum si felfel" en attendant que ta Kabyle(e) arrive!

salut sabahhoc,

mais ne fait pas dire ce que je n'ai pas dis

j'ai dis c'est l'UN des désavantages de ne pas avoir une meuf et non le désavantage

pour ce qui est de me trainer derrière toi, sache qu'il ya des hommes et des Hommes, toute la difference est là et chacun peut librement choisir son camp

pour moi personnelement c'est celui dont les Hommes ne se font jamais trainer par leur femmes derriére elles

et oui malheureusement pour toi sabahhoc

• Habitués
Posté(e)

merci bcp a sabah c'est très gentil , je risque de venir souvent loll j'adore aghrum si felfel aqarhan s-w-atas n Zzitt uzemour encore merci sabah

• Habitués
Posté(e)
eh kabyle,

il faut demander à la vieille de te filer quelques astuces pour faire secsou, aghroum akourane,......

c'est ça l'un des désavantages de ne pas avoir de meuf agma

loll a chakratag je sais faire seksou et je sais faire aghrum aussi mais je crois pas que je vais trimbaler vufrah (tajin) avec moi donc tampi pour aghrum , mais pour seksou je vais le faire , j'ai mon carnet a recettes de yema ça fait plus de 3mois que j'ai commencé a noter tt

Kabyle, tu te débrouillera trés bien avec le seksou, comme on dit "avec la crise, ressuscite la persévérance" ;)

alhamdoullah bladna £endha machakil c'est ça loll ,

je suis pas un chef cuisinier mais je sais me faire à manger voila , je n'invite généralement pas les gens quand c'est moi qui cuisine , voila vous avez une idée sur la saveur lolll

• Habitués
Posté(e)

il doit souffir le pauvre, il sera pricipal membre fondateur PDG a l'échelle international, il a un cas similaire a celui de la palatine mais bon le canada ne fait qu'empirer son cas comme obama le fait + ou - pour gaza ..

vive la liberté

bonjour sabahhoc,

je crois qu'une fois laba, ton mari fera un membre imminent de l'association SOS Hommes battus

hahahahahahahahahahaha

je plaisante

es ce que tu as fait quelque chose pour la date de ton départ

• Habitués
Posté(e)
eh kabyle,

il faut demander à la vieille de te filer quelques astuces pour faire secsou, aghroum akourane,......

loll a chakratag je sais faire seksou et je sais faire aghrum aussi mais je crois pas que je vais trimbaler vufrah (tajin) avec moi donc tampi pour aghrum , mais pour seksou je vais le faire , j'ai mon carnet a recettes de yema ça fait plus de 3mois que j'ai commencé a noter tt

Kabyle, tu te débrouillera trés bien avec le seksou, comme on dit "avec la crise, ressuscite la persévérance" ;)

je suis pas un chef cuisinier mais je sais me faire à manger voila , je n'invite généralement pas les gens quand c'est moi qui cuisine , voila vous avez une idée sur la saveur lolll

:lol: , nn,l'essentiel c'est avoir le minimum d connaissance en cuisine.

Pour ce que j'ai dis, c'est relatif au faite qu'une personne est obligé de se débrouiller quand il y a lieu.

Voila

• Habitués
Posté(e)
eh kabyle,

:lol: nn,l'essentiel c'est d'avoir le minimum d connaissance en cuisine.<BR>Pour ce que j'ai dis, c'est relatif au faite qu'une personne est&nbsp;obligé&nbsp;de se débrouiller quand il y a lieu.

m3a el azma talidou elhima :ph34r:

• Habitués
Posté(e)
:lol: nn,l'essentiel c'est d'avoir le minimum d connaissance en cuisine.<BR>Pour ce que j'ai dis, c'est relatif au faite qu'une personne est&nbsp;obligé&nbsp;de se débrouiller quand il y a lieu.

lol ça me rappel un slogan que je déteste DJAZAIR EL £IZZA WEL KARAMA :ph34r:

pour ce qui de la débrouillardise , c'est le minimum a avoir dans la vie , comme tu dis j'ai ce minimum qui me permet de pouvoir me cuisiner un petit qqchose ....c'est déjà ça

• Habitués
Posté(e)

lol ça me rappel un slogan que je déteste DJAZAIR EL £IZZA WEL KARAMA :ph34r:

pour ce qui de la débrouillardise , c'est le minimum a avoir dans la vie , comme tu dis j'ai ce minimum qui me permet de pouvoir me cuisiner un petit qqchose ....c'est déjà ça

djaizair el izza wal karama et oui et ça dure depuis des années et des annnnnnnnnnééééeeeeeeessssssssssss

attention déconseillé au personnes sensibles (c'est de la tés haute tension)

http://www.dzmusique.com/Album-Imaziren.php

à kabyle que pense tu

• Habitués
Posté(e)

salut les ami(e)s

voila notre grande amie Sabahe à raison sur toute la ligne car ma chère maman est belle et bien parti avec ses 5L d'huile ne tzemourthe dans ses bagages en soute biensure mai je ne vous dit pas comment elle a bien momifier les bouteilles lol!!

ha au faite ma soeur m'a demandé de lui envoyé un couscousier de 8L à ce qu'il parait ils n'ont vende pas la bas

a+ ami(e)s

• Habitués
Posté(e)

Merci huricaine pour cette info!

moi je ne prendrais que mon petit couscousier cette fois ci, le plus gros et tout ce dont j'ai envie je le mettrai sur la liste des affaires à suivre (l'autre formulaire) comme ça dans un prochain voyage, je pourrais prendre sans payer de taxe

• Habitués
Posté(e)
salut sabahhoc,

mais ne fait pas dire ce que je n'ai pas dis

j'ai dis c'est l'UN des désavantages de ne pas avoir une meuf et non le désavantage

pour ce qui est de me trainer derrière toi, sache qu'il ya des hommes et des Hommes, toute la difference est là et chacun peut librement choisir son camp

pour moi personnelement c'est celui dont les Hommes ne se font jamais trainer par leur femmes derriére elles

et oui malheureusement pour toi sabahhoc

Wallah ya les copains ghir vous avez perdu votre sens de l'humour ou quoi?

Alors vous prenez tout ce que j'écris sur un forum pour de l'argent content? Si vous connaissiez mon HOMME!!!!!!

chakratag, tu connais le proverbe ou dicton (ou je ne sais quoi) qui dit (ou dans le sens): "on ne dit jamais fontaine je ne broierais de ton eau" ??

Ou la célébré phrase: la femme peut mettre le diable dans une bouteille et la fermer. alors ne te vante pas trop, ta femme sans que tu le saches, peut te trainer dans la direction qu'elle veut, on te faisant croire que c'est ton choix!

n'est-ce pas mesdames?

ceci dit sans rancune, j'espère!

• Habitués
Posté(e)

merci bcp a sabah c'est très gentil , je risque de venir souvent loll j'adore aghrum si felfel aqarhan s-w-atas n Zzitt uzemour encore merci sabah

les 5 litres qu'on va prendre ne vont pas nous tenir longtemps alors, à moins d'en ramener une bouteille à chaque fois que tu t'en mène

tu vois la scène? les occidentaux ramène une bouteille de bon vin chez leur hôte, nous kabyles, une bonne bouteille de Zith Ouzemour (huile d'olive) :lol: c'est une trouvaille non?

Posté(e)

bonjour chak et les autres,

alors le départ pour le 3 avril toi aussi, ou bien c'est dur de sortir du disert si facilement?

pour ceux qui partent , il vaut mieux ne pas ramener de nourriture, trop de questions et possibilité de contrôle des denrées!!!!

• Habitués
Posté(e)
Merci huricaine pour cette info!

moi je ne prendrais que mon petit couscousier cette fois ci, le plus gros et tout ce dont j'ai envie je le mettrai sur la liste des affaires à suivre (l'autre formulaire) comme ça dans un prochain voyage, je pourrais prendre sans payer de taxe

Bonjour.

Tu viens de m'apprendre une chose Sabahoc : donc si on revient une année après en Algérie, on peut continuer notre déménagement sans payer de taxes, je vais télécharger les formulaires et les classer.

Les amis font monter la mayonnaise avec ces histoires hommes/femmes, t'inquiète ils vont changer d'avis une fois au Québec (lol)..... Bonne fête du 8 mars. :wub::)

:wub:

• Habitués
Posté(e)
bonjour chak et les autres,

alors le départ pour le 3 avril toi aussi, ou bien c'est dur de sortir du disert si facilement?

pour ceux qui partent , il vaut mieux ne pas ramener de nourriture, trop de questions et possibilité de contrôle des denrées!!!!

azul fellak à muhand,

non je ne fait pas partie du groupe que sabahhoc va trainer derriere elle (hahahahahahahha) (de bon cur pour sabahhoc)

non je prévois de partir vers la fin du mois de mai nchallah

pour ce qui est du desert c'est une autre paire de manche mon ami

voilà et toi concernant tes visas?

Posté(e)

Bonjour a tous,

Toutes mes felicitations Sabahhoc, et bonne chance pour votre dernier pas.

en faite ca fait 20 jours que j'ai eu mon visa et je prepare mon depart le mois prochain nchalah, j'aimerai savoir si on peut transiter par une autre province que le QC, par Toronto par exemple??

Merci et bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci dilamed

oui tu peux transiter par là ou tu veux (autre province, USA)

A ton service glycine.

chakratag, hahahahahaaaaaaaa

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Je conseille aux nouveaux immigrants de prendre avec eux les ustenciles en TEFAL d'ici , j'ai un ami qui m'en a aprlé et qui est résident ca coute 300 $ ( 2 poeles , 2 petites marmites, 2 casseroles ) alors calculez l'équivalent ?

Pour un prix 75 $ la qualité est nulle en plus soit disant fabriqué aux USA .

concernant le couscousier appremment ceux vendus à jean talon sont fabriqués au maroc mais la qualité aussi laisse à desirer.

ce sont les derniéres infos que j'ai eu hiér.