Habitués sabahhoc Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Franchement vous me décevez...on est réduite à ça???: "aghroum akourane"(galette) et "secsou" (couscous) je vais te détester chakratag, et je te trainerai derrière moi avec mon fils et mon homme! aller goKabyle, tu n'aura qu'a me passer un coup de fil et passer à la maison quand tu aura la nostalgie "d'aghroum si felfel" en attendant que ta Kabyle(e) arrive! Citer
Habitués apach Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 ca manque que le beghrir becherbete ou bien avec du sucre.desole je n`ai pas pu traduire mais ca parle de cuisine la desole. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Franchement vous me décevez...on est réduite à ça???: "aghroum akourane"(galette) et "secsou" (couscous) je vais te détester chakratag, et je te trainerai derrière moi avec mon fils et mon homme! aller goKabyle, tu n'aura qu'a me passer un coup de fil et passer à la maison quand tu aura la nostalgie "d'aghroum si felfel" en attendant que ta Kabyle(e) arrive!salut sabahhoc,mais ne fait pas dire ce que je n'ai pas disj'ai dis c'est l'UN des désavantages de ne pas avoir une meuf et non le désavantagepour ce qui est de me trainer derrière toi, sache qu'il ya des hommes et des Hommes, toute la difference est là et chacun peut librement choisir son camp pour moi personnelement c'est celui dont les Hommes ne se font jamais trainer par leur femmes derriére elleset oui malheureusement pour toi sabahhoc Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 Franchement vous me décevez...on est réduite à ça???: "aghroum akourane"(galette) et "secsou" (couscous) je vais te détester chakratag, et je te trainerai derrière moi avec mon fils et mon homme! aller goKabyle, tu n'aura qu'a me passer un coup de fil et passer à la maison quand tu aura la nostalgie "d'aghroum si felfel" en attendant que ta Kabyle(e) arrive!merci bcp a sabah c'est très gentil , je risque de venir souvent loll j'adore aghrum si felfel aqarhan s-w-atas n Zzitt uzemour encore merci sabah Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 eh kabyle, il faut demander à la vieille de te filer quelques astuces pour faire secsou, aghroum akourane,......c'est ça l'un des désavantages de ne pas avoir de meuf agmaloll a chakratag je sais faire seksou et je sais faire aghrum aussi mais je crois pas que je vais trimbaler vufrah (tajin) avec moi donc tampi pour aghrum , mais pour seksou je vais le faire , j'ai mon carnet a recettes de yema ça fait plus de 3mois que j'ai commencé a noter ttKabyle, tu te débrouillera trés bien avec le seksou, comme on dit "avec la crise, ressuscite la persévérance" alhamdoullah bladna £endha machakil c'est ça loll , je suis pas un chef cuisinier mais je sais me faire à manger voila , je n'invite généralement pas les gens quand c'est moi qui cuisine , voila vous avez une idée sur la saveur lolll Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 il doit souffir le pauvre, il sera pricipal membre fondateur PDG a l'échelle international, il a un cas similaire a celui de la palatine mais bon le canada ne fait qu'empirer son cas comme obama le fait + ou - pour gaza ..vive la libertébonjour sabahhoc,je crois qu'une fois laba, ton mari fera un membre imminent de l'association SOS Hommes battus hahahahahahahahahahahaje plaisante es ce que tu as fait quelque chose pour la date de ton départ Citer
Habitués anabila Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 eh kabyle, il faut demander à la vieille de te filer quelques astuces pour faire secsou, aghroum akourane,......c'est ça l'un des désavantages de ne pas avoir de meuf agmaloll a chakratag je sais faire seksou et je sais faire aghrum aussi mais je crois pas que je vais trimbaler vufrah (tajin) avec moi donc tampi pour aghrum , mais pour seksou je vais le faire , j'ai mon carnet a recettes de yema ça fait plus de 3mois que j'ai commencé a noter ttKabyle, tu te débrouillera trés bien avec le seksou, comme on dit "avec la crise, ressuscite la persévérance" alhamdoullah bladna £endha machakil c'est ça loll , je suis pas un chef cuisinier mais je sais me faire à manger voila , je n'invite généralement pas les gens quand c'est moi qui cuisine , voila vous avez une idée sur la saveur lolll , nn,l'essentiel c'est avoir le minimum d connaissance en cuisine.Pour ce que j'ai dis, c'est relatif au faite qu'une personne est obligé de se débrouiller quand il y a lieu.Voila Citer
Habitués anabila Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 eh kabyle, il faut demander à la vieille de te filer quelques astuces pour faire secsou, aghroum akourane,......c'est ça l'un des désavantages de ne pas avoir de meuf agmaloll a chakratag je sais faire seksou et je sais faire aghrum aussi mais je crois pas que je vais trimbaler vufrah (tajin) avec moi donc tampi pour aghrum , mais pour seksou je vais le faire , j'ai mon carnet a recettes de yema ça fait plus de 3mois que j'ai commencé a noter ttKabyle, tu te débrouillera trés bien avec le seksou, comme on dit "avec la crise, ressuscite la persévérance" alhamdoullah bladna £endha machakil c'est ça loll , je suis pas un chef cuisinier mais je sais me faire à manger voila , je n'invite généralement pas les gens quand c'est moi qui cuisine , voila vous avez une idée sur la saveur lolll nn,l'essentiel c'est d'avoir le minimum d connaissance en cuisine.<BR>Pour ce que j'ai dis, c'est relatif au faite qu'une personne est obligé de se débrouiller quand il y a lieu.m3a el azma talidou elhima Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 nn,l'essentiel c'est d'avoir le minimum d connaissance en cuisine.<BR>Pour ce que j'ai dis, c'est relatif au faite qu'une personne est obligé de se débrouiller quand il y a lieu.m3a el azma talidou elhima lol ça me rappel un slogan que je déteste DJAZAIR EL £IZZA WEL KARAMA pour ce qui de la débrouillardise , c'est le minimum a avoir dans la vie , comme tu dis j'ai ce minimum qui me permet de pouvoir me cuisiner un petit qqchose ....c'est déjà ça Citer
Habitués chakratag Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 nn,l'essentiel c'est d'avoir le minimum d connaissance en cuisine.<BR>Pour ce que j'ai dis, c'est relatif au faite qu'une personne est obligé de se débrouiller quand il y a lieu.m3a el azma talidou elhima lol ça me rappel un slogan que je déteste DJAZAIR EL £IZZA WEL KARAMA pour ce qui de la débrouillardise , c'est le minimum a avoir dans la vie , comme tu dis j'ai ce minimum qui me permet de pouvoir me cuisiner un petit qqchose ....c'est déjà çadjaizair el izza wal karama et oui et ça dure depuis des années et des annnnnnnnnnééééeeeeeeessssssssssssattention déconseillé au personnes sensibles (c'est de la tés haute tension)http://www.dzmusique.com/Album-Imaziren.phpà kabyle que pense tu Citer
Habitués huricaine Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Posté(e) 6 mars 2009 salut les ami(e)s voila notre grande amie Sabahe à raison sur toute la ligne car ma chère maman est belle et bien parti avec ses 5L d'huile ne tzemourthe dans ses bagages en soute biensure mai je ne vous dit pas comment elle a bien momifier les bouteilles lol!! ha au faite ma soeur m'a demandé de lui envoyé un couscousier de 8L à ce qu'il parait ils n'ont vende pas la bas a+ ami(e)s Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 Merci huricaine pour cette info!moi je ne prendrais que mon petit couscousier cette fois ci, le plus gros et tout ce dont j'ai envie je le mettrai sur la liste des affaires à suivre (l'autre formulaire) comme ça dans un prochain voyage, je pourrais prendre sans payer de taxe Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 salut sabahhoc,mais ne fait pas dire ce que je n'ai pas disj'ai dis c'est l'UN des désavantages de ne pas avoir une meuf et non le désavantagepour ce qui est de me trainer derrière toi, sache qu'il ya des hommes et des Hommes, toute la difference est là et chacun peut librement choisir son camp pour moi personnelement c'est celui dont les Hommes ne se font jamais trainer par leur femmes derriére elleset oui malheureusement pour toi sabahhocWallah ya les copains ghir vous avez perdu votre sens de l'humour ou quoi?Alors vous prenez tout ce que j'écris sur un forum pour de l'argent content? Si vous connaissiez mon HOMME!!!!!!chakratag, tu connais le proverbe ou dicton (ou je ne sais quoi) qui dit (ou dans le sens): "on ne dit jamais fontaine je ne broierais de ton eau" ??Ou la célébré phrase: la femme peut mettre le diable dans une bouteille et la fermer. alors ne te vante pas trop, ta femme sans que tu le saches, peut te trainer dans la direction qu'elle veut, on te faisant croire que c'est ton choix!n'est-ce pas mesdames?ceci dit sans rancune, j'espère! Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 Franchement vous me décevez...on est réduite à ça???: "aghroum akourane"(galette) et "secsou" (couscous) je vais te détester chakratag, et je te trainerai derrière moi avec mon fils et mon homme! aller goKabyle, tu n'aura qu'a me passer un coup de fil et passer à la maison quand tu aura la nostalgie "d'aghroum si felfel" en attendant que ta Kabyle(e) arrive!merci bcp a sabah c'est très gentil , je risque de venir souvent loll j'adore aghrum si felfel aqarhan s-w-atas n Zzitt uzemour encore merci sabahles 5 litres qu'on va prendre ne vont pas nous tenir longtemps alors, à moins d'en ramener une bouteille à chaque fois que tu t'en mènetu vois la scène? les occidentaux ramène une bouteille de bon vin chez leur hôte, nous kabyles, une bonne bouteille de Zith Ouzemour (huile d'olive) c'est une trouvaille non? Citer
mcmoh Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 bonjour chak et les autres,alors le départ pour le 3 avril toi aussi, ou bien c'est dur de sortir du disert si facilement?pour ceux qui partent , il vaut mieux ne pas ramener de nourriture, trop de questions et possibilité de contrôle des denrées!!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 Merci huricaine pour cette info!moi je ne prendrais que mon petit couscousier cette fois ci, le plus gros et tout ce dont j'ai envie je le mettrai sur la liste des affaires à suivre (l'autre formulaire) comme ça dans un prochain voyage, je pourrais prendre sans payer de taxe Bonjour. Tu viens de m'apprendre une chose Sabahoc : donc si on revient une année après en Algérie, on peut continuer notre déménagement sans payer de taxes, je vais télécharger les formulaires et les classer. Les amis font monter la mayonnaise avec ces histoires hommes/femmes, t'inquiète ils vont changer d'avis une fois au Québec (lol)..... Bonne fête du 8 mars. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Posté(e) 7 mars 2009 bonjour chak et les autres,alors le départ pour le 3 avril toi aussi, ou bien c'est dur de sortir du disert si facilement?pour ceux qui partent , il vaut mieux ne pas ramener de nourriture, trop de questions et possibilité de contrôle des denrées!!!!azul fellak à muhand,non je ne fait pas partie du groupe que sabahhoc va trainer derriere elle (hahahahahahahha) (de bon cur pour sabahhoc)non je prévois de partir vers la fin du mois de mai nchallahpour ce qui est du desert c'est une autre paire de manche mon ami voilà et toi concernant tes visas? Citer
dalimed82 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour a tous,Toutes mes felicitations Sabahhoc, et bonne chance pour votre dernier pas.en faite ca fait 20 jours que j'ai eu mon visa et je prepare mon depart le mois prochain nchalah, j'aimerai savoir si on peut transiter par une autre province que le QC, par Toronto par exemple??Merci et bon courage Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2009 merci dilamedoui tu peux transiter par là ou tu veux (autre province, USA)A ton service glycine.chakratag, hahahahahaaaaaaaaA+ Citer
Habitués lilane Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Salut tout le mondeJe conseille aux nouveaux immigrants de prendre avec eux les ustenciles en TEFAL d'ici , j'ai un ami qui m'en a aprlé et qui est résident ca coute 300 $ ( 2 poeles , 2 petites marmites, 2 casseroles ) alors calculez l'équivalent ?Pour un prix 75 $ la qualité est nulle en plus soit disant fabriqué aux USA .concernant le couscousier appremment ceux vendus à jean talon sont fabriqués au maroc mais la qualité aussi laisse à desirer.ce sont les derniéres infos que j'ai eu hiér. Citer
Messages recommandés