achiille Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 est-ce que je peux appeler l'ambassade?Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait gentil!!!!!merci. Citer
achiille Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Posté(e) 1 mars 2009 c'est par rapport à ma non réception de la brune (Décision prise) Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 c'est par rapport à ma non réception de la brune (Décision prise)Ben tu peux essayer mais d'expérience, c'est impossible de parler à un humain, que des boites vocales. Mieux vaut envoyer un e-mail Citer
achiille Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Posté(e) 1 mars 2009 merci mowglijustement j'ai envoyé une demande de renseignements via leur site mais pas de réponse pour l'instant Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 est-ce que je peux appeler l'ambassade?Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait gentil!!!!!merci.Oui tu peux et dans ton cas je pense que c'est ce que tu dois faire.téléphone: (33-1) 44.43.29.16 télécopie: (33-1) 44.43.29.93 Bonne chanceCiao Citer
abdouu17 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 salut Achiile,il faut contacter l'ambassade par e-mail voici l'adresse: [email protected]bonne chance amico Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 est-ce que je peux appeler l'ambassade?Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait gentil!!!!!merci.si tu mettais tes stats ce serait gentil Citer
Messages recommandés