Habitués montreal2009 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 est que pour le quebec on doit autentifier les diplomes originaux aupres de l'enseignement superieur avant de les treduire ou , bien c pas une obligations . jai vu ausi pour une univesté a montreal on doit faire des phocopie des releves de notesquon doit certifier aupres de letablissent d'enseigments et est que on peut aussi le faire au ministere denseignemnts ?merci davance Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 est que pour le quebec on doit autentifier les diplomes originaux aupres de l'enseignement superieur avant de les treduire ou , bien c pas une obligations . jai vu ausi pour une univesté a montreal on doit faire des phocopie des releves de notesquon doit certifier aupres de letablissent d'enseigments et est que on peut aussi le faire au ministere denseignemnts ?merci davanceOui!Moi j'ai du authentifier les diplômes et relevés de notes à l'université (rectorat) et c'est en ayant le cachet et la griffe du recteur que le ministère de l'enseignement supérieur authentifiera à son tour tes papiers et c'est encore grave au cachet du ministère de l'enseignement supérieur que le ministère des affaires étrangères signera avec le cachet "Authetique valable à l'étranger"C'est un peu long mais tu évite tout doute une fois les papiers envoyés, par contre, et j'ai su ça très recement, la mairie de la casbah (avant d'arriver à la place des martyres) légalise en Français des photocopies, c'est la seule à le faire apparament sur Alger, mais te conseille le parcours Université=>Ministères, Bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 est que pour le quebec on doit autentifier les diplomes originaux aupres de l'enseignement superieur avant de les treduire ou , bien c pas une obligations . jai vu ausi pour une univesté a montreal on doit faire des phocopie des releves de notesquon doit certifier aupres de letablissent d'enseigments et est que on peut aussi le faire au ministere denseignemnts ?merci davanceSalutMoi j'ai pas fait d'authentification au niveau du ministère mais seulement au niveau de mon université....Le recteur signataire de mon diplôme était le même à authentifier mes copies (relevés de notes et diplôme).Bonne chance Ciao Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) est que pour le quebec on doit autentifier les diplomes originaux aupres de l'enseignement superieur avant de les treduire ou , bien c pas une obligations . jai vu ausi pour une univesté a montreal on doit faire des phocopie des releves de notesquon doit certifier aupres de letablissent d'enseigments et est que on peut aussi le faire au ministere denseignemnts ?merci davancePour les études peut être mais lors de dépôt de ma dCS, il suffit juste de certifier les copies auprès de la Mairie....c'est facultatif puisque le diplôme est original signé et cacheté par la faculté pourquoi l'authentifier .... Modifié 1 mars 2009 par beachboy7633 Citer
Messages recommandés